Aller au contenu

Récupérer un ancien LSU


Avel

Messages recommandés

Bizarre... Pas chez nous...

Vous les aviez peut-être enregistrés en pdf ?

Je viens de réessayer. Quand on édite le livret scolaire d'un CM2, nous n'avons les LSU qu'à partir du CM1.

Je ne comprends pas comment font les collègues qui ont accès à tous les LSU...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Avel a dit :

Oui, très.

 

Les parents qui choisissent ce genre d'établissement ne conservent pas les livrets de leurs enfants ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pensaient sincèrement y accéder numériquement tant que leur enfant était scolarisé à l'école primaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est mort ! Ça m’est arrivée pour ma fille en cm2 pour envoyer en pdf le Lsu ce2. Il a fallu le scanner. Et ce n’est écrit nul part que les lsu ne sont plus sauvergardes. La seule chance c’est si les collègues sont passés par edumoov pour faire leurs lsu. Là c’est sauvegardé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que je trouve lamentable ! Nulle part il n'est écrit que les LSU ne sont pas sauvegardés... Personne ne nous en avait informé, encore moins pour les parents...

Je suis quand même curieuse de savoir comment font les collègues qui accèdent à tous les LSU. C'est un système national, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, garba a dit :

Quand je vais sur educonnect, je peux accéder aux lsu de mon fils. Il est en cm1, j'ai accès à tous ses livrets depuis le CP. 

 

Tu peux y avoir accès en tant que parent ? Tu as eu des codes ? Cela serait tellement pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, maolecha a dit :

Tu peux y avoir accès en tant que parent ? Tu as eu des codes ? Cela serait tellement pratique !

Tous les parents ont un compte sur educonnect pour consulter les lsu non? Comment font les parents d'élèves de vos écoles? 

https://teleservices.education.gouv.fr/

 

Il faut aller sur ce site. On peut consulter tous les livrets à partir du CP + les bilans de fin de cycle. 

Capture.JPG

  • Merci 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, les parents de CM2 n'ont plus accès aux livrets de cycle 2... Ils ne s'affichent plus et la collègue ne les a plus non plus sur son compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, garba a dit :

Tous les parents ont un compte sur educonnect pour consulter les lsu non? Comment font les parents d'élèves de vos écoles? 

https://teleservices.education.gouv.fr/

 

Il faut aller sur ce site. On peut consulter tous les livrets à partir du CP + les bilans de fin de cycle. 

Capture.JPG

Et non ça n'est pas possible partout... Enfin jamais eu cette info, je ne pense pas que les parents le sachent....Jamais entendu parler de ça ici...

Et je ne savais pas non plus que les LSU s'effaçaient ! :blink: Non mais on se prend la tête à utiliser un outil pourri et tout ça pour ça ! : :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Avel a dit :

Ici, les parents de CM2 n'ont plus accès aux livrets de cycle 2... Ils ne s'affichent plus et la collègue ne les a plus non plus sur son compte.

 

Ici non plus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...