BrunoXXX Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Bonjour, Pour cette année, nous en sommes déjà à deux animations pédagogiques ( 1h30 + 1h30 ) en ligne sans convocation officielle. Nous avons juste reçu un mail trois semaines avant, ainsi qu'un lien de connexion au tout dernier moment ( mardi midi pour une animation le même soir ) . Ces messages sont arrivés sur la boîte pro parmi les dizaines de messages hebdomadaires des syndicats etc Est-ce la nouvelle façon de faire ? Est-ce normal ? Qu'en pensez-vous ? Personnellement, je n'y ai pas assisté, on verra bien, d'éventuelles sanctions sont le cadet de mes soucis ... Bonne journée à toutes et à tous !
André Jorge Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Bonjour, Nous recevons des ordres de mission, même pour le travail qui doit être effectué sur Magister. 2
IsaG Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Il y a 2 heures, André Jorge a dit : Bonjour, Nous recevons des ordres de mission, même pour le travail qui doit être effectué sur Magister. Ici aussi (02)
IsaG Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 il y a une heure, Blanchedecm2 a dit : Et pour le conseil école collège???? Convocation ou pas? Invitation. Et invitation = facultatif. Si pas d'ordre de mission, on ne peut pas nous reprocher notre absence 1
IsaG Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 il y a 2 minutes, Blanchedecm2 a dit : Merci, c'est bien ce que j'avais compris...Ici, ils envoient les "invitations" aux collègues de CM2, sans préciser bien sûr que c'est facultatif, et, en revanche, précisent la participation de l'IEN à ce conseil...AH AH AH.... Moi j'y vais jamais, mais mes collègues de CM2 y vont, car c'est intéressant quand même. Je leur dis de déduire des 108h (car personne ne nous dit quoi faire et le bénévolat non merci)
korpnet Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Les conseils école-collège se déduisent des 108h, au même titre que tous les autres conseils de cycle (la 6ème est dans le cycle 3).
BrunoXXX Posté(e) 13 octobre 2021 Auteur Posté(e) 13 octobre 2021 Il y a 7 heures, bdisse a dit : pas convoqué, pas obligé..... Merci pour vos réponses. Je retiens celle-ci : Pas convoqué, pas obligé. De toute façon si c'est pour passer 1H30 à me faire lire le powerpoint que j'ai sous les yeux ... 😄
bdisse Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Et même pour celles pour lesquelles il y a convocation, tu es obligé d'y aller, pas d'écouter !
Goëllette Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Il y a 11 heures, André Jorge a dit : Bonjour, Nous recevons des ordres de mission, même pour le travail qui doit être effectué sur Magister. Pareil !
myrtille3413 Posté(e) 20 octobre 2021 Posté(e) 20 octobre 2021 Le 13/10/2021 à 09:10, Blanchedecm2 a dit : Et pour le conseil école collège???? Convocation ou pas? Alors mes collègues reçoivent depuis des années des invitations pour ces conseils que le collège organise tout le temps l'apm (temps de classe😁). La circo ne peut jamais prêter de brigades, alors mes collègues n'y vont pas (2 classes à répartir, c'est impossible chez nous, on est tous à 30, même plus), du coup, personne n'y va. Et le collège ne changera jamais les horaires, donc bon....:D
Messages recommandés