Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
nous venons de  signer pour l'achat d'une maison et nous avons besoin de rénover complètement le logis....

Le budget a été bouclé et nous avons signé avec une banque. Or, il nous manque une enveloppe assez conséquente pour terminer les travaux.

Nous avons demandé une rallonge à la banque pour un prêt taux zéro et en lieu et place de celui-ci, on nous propose un prêt à la consommation beaucoup moins intéressant. Savez-vous si pas le bais de l'EN , nous avons droit à ce fameux prêt à taux zéro ?

merci pour les infos !

• André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Prêt à taux zéro???
Posté(e)

Bonjour, apparemment via l'en, nous n'avons plus d'accès au prêt à taux 0. 

Par contre certaines banques, pour les nouveaux accedants, font des prêts à taux 0 sur une certaine partie du prêt (entre 10 000 et 30 000€ ) . De même pour un prêt "travaux", je ne sais plus si c'est à taux 0 mais c'est plus intéressant que le prêt immo. 

La mgen faisait un prêt de 3000 € à taux 0 mais il faut satisfaire certains critères (dont l'âge par exemple) 

Posté(e)

ok merci beaucoup pour l'info !

Confirmé par la gestionnaire de l'EN  qui explique qu'elle n'est pas une banque...!!! Je crois que j'aurai dû m'abstenir une telle question....

Posté(e)

Sympa la gestionnaire !

Comment on fait pour se renseigner si elle ne repond pas aux questions? 😅

Bon courage pour les travaux 🙂

Posté(e)

En même temps c’est vrai la gestionnaire s’occupe de notre dossier administratif professionnel pas de nos projets immobiliers. C’est comme si on demandait à la nana de la mgen si elle sait quand notre changement d’échelon aura lieu .