justine1010 Posté(e) 21 octobre 2021 Partager Posté(e) 21 octobre 2021 Bonsoir, C’est encore moi, merci pour toutes les réponses à mon dernier sujet. J’ai une autre question concernant la lecture compréhension : Est - ce que l’un d’entre vous connaît l’un de ses livres, j’hésite entre eux deux pour ma classe, quelle est la réaction des élèves face à leur lecture ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 22 octobre 2021 Partager Posté(e) 22 octobre 2021 Oui, ils font partie de l'excellente méthode de Lecture CE1 "Ribambelle" de Hatier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emapi Posté(e) 24 octobre 2021 Partager Posté(e) 24 octobre 2021 Oui, je les connais. J'ai perso une grosse préférence pour L'enfant de la mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lise1013 Posté(e) 25 octobre 2021 Partager Posté(e) 25 octobre 2021 Bonjour, J'adore également L'enfant de la mer, mais je le trouve un peu compliqué en début d'année. Je le fais en P5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 25 octobre 2021 Partager Posté(e) 25 octobre 2021 C'est normal, dans la méthode de lecture, il se faut 4è livre sur 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés