André Jorge Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Bonjour, Il est possible de publier anonymement dans certains forums, simplement en activant l'option, en bas à droite de la zone de texte de l'éditeur : Cela concerne la création de sujets ou la publication de réponses. Pour le moment, les forums où l'on peut poster de manière anonyme sont : Direction Violences, agressions et incivilités Problèmes avec les enseignants, l'école Débats sur l''école Questions d'actualité Autres (dans la rubrique sur l'école primaire) Le bac à sable 2 3 2
Goëllette Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Bonsoir, Quel en est l'intérêt ? Pour le site, je veux dire, car pour les personnes qui postent, je comprends.
Savane Posté(e) 24 octobre 2021 Posté(e) 24 octobre 2021 Cela peut être bien pour exposer un problème grave et demander conseil sans crainte d'être reconnue par de "charmants" collègues par exemple ! 5
André Jorge Posté(e) 24 octobre 2021 Auteur Posté(e) 24 octobre 2021 Je vous signale tout de même que vous n'êtes pas anonymes pour l'admin. Si vous utilisez cette fonction pour lancer des piques ou semer la zizanie sur le forum, je vous l'enlèverai tout simplement. 1 1 2
Goëllette Posté(e) 24 octobre 2021 Posté(e) 24 octobre 2021 On peut même publier en langue étrangère ou étrange ? 😁
Messages recommandés