justine1010 PostĂ©(e) 28 octobre 2021 PostĂ©(e) 28 octobre 2021 Bonsoir, Jâai besoin de vos conseils svp. En grammaire, jâai toujours du mal avec la diffĂ©renciation notamment pour les Ă©lĂšves qui ne savent pas du tout dĂ©chiffrer (ne connaissent pas ttes les lettres de lâalphabet) . Comment puis-je travailler avec eux en grammaire notamment au cours de la sĂ©quence sur le verbe, les temps, le sujet ? jâai dĂ©jĂ mis en place un groupe de diffĂ©renciation de plusieurs Ă©lĂšves. Je ne sais pas si je dois continuer la grammaire avec eux ou bien travailler la phonologie. Merci Ă tous ceux qui voudront bien mâaider.Â
borneo Posté(e) 28 octobre 2021 Posté(e) 28 octobre 2021 Bonjour, avec RSEEG, ils voient facilement le verbe. C'est l'élÚve avec le collier du verbe. Moi, je les ferais travailler avec les autres.
justine1010 Posté(e) 28 octobre 2021 Auteur Posté(e) 28 octobre 2021 il y a 2 minutes, borneo a dit : Bonjour, avec RSEEG, ils voient facilement le verbe. C'est l'élÚve avec le collier du verbe. Moi, je les ferais travailler avec les autres. Merci, c est avec réussir son entrée en grammaire c ça, oui aprÚs des fois fait savoir lire les phrases notamment dans les activités de tri.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire
Créer un compte
CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. Câest facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant