justine1010 Posté(e) 28 octobre 2021 Posté(e) 28 octobre 2021 Bonsoir, J’ai besoin de vos conseils svp. En grammaire, j’ai toujours du mal avec la différenciation notamment pour les élèves qui ne savent pas du tout déchiffrer (ne connaissent pas ttes les lettres de l’alphabet) . Comment puis-je travailler avec eux en grammaire notamment au cours de la séquence sur le verbe, les temps, le sujet ? j’ai déjà mis en place un groupe de différenciation de plusieurs élèves. Je ne sais pas si je dois continuer la grammaire avec eux ou bien travailler la phonologie. Merci à tous ceux qui voudront bien m’aider.
borneo Posté(e) 28 octobre 2021 Posté(e) 28 octobre 2021 Bonjour, avec RSEEG, ils voient facilement le verbe. C'est l'élève avec le collier du verbe. Moi, je les ferais travailler avec les autres.
justine1010 Posté(e) 28 octobre 2021 Auteur Posté(e) 28 octobre 2021 il y a 2 minutes, borneo a dit : Bonjour, avec RSEEG, ils voient facilement le verbe. C'est l'élève avec le collier du verbe. Moi, je les ferais travailler avec les autres. Merci, c est avec réussir son entrée en grammaire c ça, oui après des fois fait savoir lire les phrases notamment dans les activités de tri.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant