cathy1818 Posté(e) 6 novembre 2021 Partager Posté(e) 6 novembre 2021 bonjour j'ai un poste dans le Lot, en maternelle (école tranquille), je souhaiterais avoir un poste à la Réunion! Si ça tente quelqu'un! je m'y prends assez tot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
korpnet Posté(e) 6 novembre 2021 Partager Posté(e) 6 novembre 2021 Heu... ça existe vraiment les échanges de poste à l'EN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cathy1818 Posté(e) 6 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2021 je crois oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 6 novembre 2021 Partager Posté(e) 6 novembre 2021 Dans le Public, non, et fort heureusement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cathy1818 Posté(e) 7 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2021 alors pourquoi un forum d'échanges de postes??? ça existe pour les inéats/exeats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cat99 Posté(e) 7 novembre 2021 Partager Posté(e) 7 novembre 2021 Cela ne se passe pas comme ça, sinon ce serait l'anarchie. Il faut procéder par un mouvement. Pour un inéat exéat c'est pareil. J'ai demandé à partir et en fonction des places disponibles j'ai pu. Mais personne n'est venu sur mon poste, il est passé au mouvement. Renseigne -toi auprès des syndicats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cathy1818 Posté(e) 7 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2021 à l’instant, cat99 a dit : Cela ne se passe pas comme ça, sinon ce serait l'anarchie. Il faut procéder par un mouvement. Pour un inéat exéat c'est pareil. J'ai demandé à partir et en fonction des places disponibles j'ai pu. Mais personne n'est venu sur mon poste, il est passé au mouvement. Renseigne -toi auprès des syndicats oui biensur, le mouvement inter..puis phase ineat exeat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Amelie375 Posté(e) 10 novembre 2021 Partager Posté(e) 10 novembre 2021 On n'a pas la possibilité d'échanger son poste comme ça 😔 à l'EN. Comment ça vous est venu en tête ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cathy1818 Posté(e) 11 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Certains ont réussi en se faisant appuyer par les syndicats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bdisse Posté(e) 11 novembre 2021 Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Sauf que les syndicats ne siègent plus en CAPD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Timis Posté(e) 11 novembre 2021 Partager Posté(e) 11 novembre 2021 il y a une heure, cathy1818 a dit : Certains ont réussi en se faisant appuyer par les syndicats... Pour de vrai de vrai ou rumeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 11 novembre 2021 Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés