sara84 Posté(e) 11 novembre 2021 Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Bonjour, Je recherche une personne des Landes (40) pour un échange de poste vers le 13 (Bouches du rhône). N'hésitez pas à me contacter Sara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nana75 Posté(e) 11 novembre 2021 Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Bonjour, J'ai plusieurs fois muté mais je n'étais pas au courant pour ces échanges de poste à poste ... Les règles du mouvement ont changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Timis Posté(e) 11 novembre 2021 Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Il y a 1 heure, Nana75 a dit : Bonjour, J'ai plusieurs fois muté mais je n'étais pas au courant pour ces échanges de poste à poste ... Les règles du mouvement ont changé ? Non ça continue à ne pas du tout marcher comme cela. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giga Posté(e) 11 novembre 2021 Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Il y a 4 heures, sara84 a dit : Bonjour, Je recherche une personne des Landes (40) pour un échange de poste vers le 13 (Bouches du rhône). N'hésitez pas à me contacter Sara Ah si c'était si simple ... Mais non, ça ne marche pas comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sara84 Posté(e) 11 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Ce sont les mutations interdépartementales qui sont informatisées et donc incompatibles avec des échanges. Par contre lors des Ineat/exeat (seule phase non informatisée), on peut faire une demande par écrit à condition de proposer une personne qui accepte votre poste et vice versa. Les réponses se font au cas par cas pour chaque Dasen sous forme de groupes de travail. La Dasen appelle cela un "échange terme à terme". Donc oui cela est possible, d'où mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 14 novembre 2021 Partager Posté(e) 14 novembre 2021 Bonjour, Concernant les mutations interdépartementales, il y a ce BO qui est récent : Citation Mobilité des personnels enseignants du premier degré - Rentrée scolaire 2022 NOR : MENH2131271N Note de service du 25-10-2021 MENJS - DGRH B2-1 Texte adressé aux recteurs et rectrices d'académie ; aux inspecteurs et inspectrices d'académie-directeurs et directrices académiques des services de l'éducation nationale ; Texte abrogé : note de service du 13-11-2020 (NOR : MENH2028599N) Le mouvement interdépartemental des enseignants du premier degré au titre de 2022 et le mouvement sur postes à profil, appelé mouvement POP, sont organisés selon les modalités décrites dans les lignes directrices de gestion ministérielles en matière de mobilité du 25 octobre 2021. https://www.education.gouv.fr/bo/21/Special6/MENH2131271N.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés