bdisse Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 il y a 9 minutes, Goëllette a dit : Surtout, garde-le ! Enfin c'était surtout pour me reprocher d'avoir demandé aux parents de garder DANS LA MESURE DU POSSIBLE leur mômes chez eux .
Goëllette Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 Eh bien qu'il t'écrive comment tu peux te débrouiller autrement.
Alex'Sandra Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 Il y a 3 heures, boislasson a dit : Si, on en a le droit, c'est à éviter, "dans la mesure du possible" Dans ma circonscription d'exercice, pas de brassage possible sauf si même niveau Il y a 3 heures, Goëllette a dit : Ah bah pourquoi ? On n'est plus à ça près ? Qu'il puisse les surveiller oui, mais je parlais bien sûr d'enseigner quelque chose...A 56...🙄😱
Goëllette Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 il y a 2 minutes, Alex'Sandra a dit : Dans ma circonscription d'exercice, pas de brassage possible sauf si même niveau Qu'il puisse les surveiller oui, mais je parlais bien sûr d'enseigner quelque chose...A 56...🙄😱 Mais même les surveiller, c'est beaucoup trop ! Et sur 3h-3h30 de temps, bonjour les risques d'accidents ! Jamais je ne prendrai cette responsabilité !
Alex'Sandra Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 à l’instant, Goëllette a dit : Mais même les surveiller, c'est beaucoup trop ! Et sur 3h-3h30 de temps, bonjour les risques d'accidents ! Jamais je ne prendrai cette responsabilité ! Je n'ai pas écrit que j'accepterais ni que leur sécurité serait assurée mais que administrativement, c'était possible...😬 Hélas ! Bref, on est d'accord que c'est n'importe quoi et en plus, visiblement les règles diffèrent d'une circonscription à l'autre dans l'éducation Nationale. Rien de neuf sous le soleil 😉
Messages recommandés