Nana75 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Bonjour, Je m'y prends horriblement tard, j'aurais besoins de vos précieuses aides, s'il vous plaît. Je pensais un temps faire des cadeaux individuels, mais finalement, je préfère faire deux cadeaux qui resteraient dans la classe. Je n'ai que 50 euros. Je pense déjà à une tête à coiffer. Je n'ai aucune idée du prix pour quelque chose qui tiendrait une année. Et quoi d'autres ? Merci !
garba Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Cette année j'ai pris une cuisine en bois chez lidl car la notre en plastique tombe en ruine, et l'école des Klorofil (le truc genre maison dans l'arbre avec figurines que j'avais quand j'étais enfant). L'année dernière j'avais pris des jeux smartgames et des puzzles en bois. 1
zomina Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 moi j'ai pris une chaise pour bébé pour mon coin poupée et un jeu smart games -la belle au bois dormant.
loca84 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Pour la classe, j'ai pris : un lot de petites voitures, un lot d'animaux de la savane pour compléter la collection, un puzzle et 2 livres documentaires (j'ai des GS-CP-CE1) Edit : j'oubliais 2 cordes à sauter pour la caisse de jeux de la récréation.
LN89 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Chez nous de jolies perles (c'est leur passion cette année) juste pour le plaisir. Des tracteurs et des engins pour la ferme. J'avais envie de choses qu'ils pourraient utiliser de suite. L'an dernier on avait demandé à la librairie de notre ville une sélection de livres et jeux de leur choix pour nous permettre de découvrir des choses. J'ai adoré mais pour les jeux de société on est obligé d'être avec eux et cette année je voulais vraiment un plaisir direct 😊
zozito Posté(e) 12 décembre 2021 Posté(e) 12 décembre 2021 Un jeu de construction, un joli puzzle et un domino
Messages recommandés