3caille Posté(e) 10 février 2022 Posté(e) 10 février 2022 Lyon ? Madrid pour 2 jours te donnera juste l envie d y retourner
Lilypad Posté(e) 10 février 2022 Posté(e) 10 février 2022 Le sud-ouest est très chouette en effet, il y a beaucoup de choses à y faire et tu trouveras soit les grandes villes (Toulouse, Albion est chouette pour un week end, Carcassonne...) soit le calme et la nature (ariége, Pyrénées, gers...)
borneo Posté(e) 23 mai 2022 Posté(e) 23 mai 2022 Moi, je te conseille un coin où personne ne va. C'est bien plus sympa que les endroits "incontournables". Allez, au pif, La Charité sur Loire. Tu pourras regarder passer les pèlerins en route pour Compostelle.
NancyDrew Posté(e) 23 mai 2022 Posté(e) 23 mai 2022 Ah mais c'est très bien la Charité ! Il y a Pouilly sur Loire dans la même lignée... mais en fait y'a qd même des touristes 🙂 1
borneo Posté(e) 23 mai 2022 Posté(e) 23 mai 2022 Moi, j'adore les endroits où les autres ne vont pas. Je pense que l'aventure est au bout du chemin. 1
Messages recommandés