Posté(e) 11 janvier 200521 a Bonjour! Moi ausii je me pose quelques questions quant aux indemnités touchées par les remplaçants... Existe-t-il une quelconque forme d'indemnité pour les personnes appelées à travailler à + de 30km de leur domicile? J'ai passé le concours en Franche-Comté, mais la LC sur laquelle je me trouve n'avance pas. En revanche la Bourgogne a épuisé sa LC et a recruté dans celle de Franche-Comté. La semaine prochaine je vais donc me retrouver à Sens, à 325 km de chez moi. Si je ne touche pas d'indemnité pour cette distance, est-il possible de jouer au niveau des impôts sur le revenu? Tous vos conseils seront vraiment les bienvenus ; merci d'avance! claire
Posté(e) 11 janvier 200521 a comparé à un salaire de pe débutant,combien gagne-t-on si on obtient un poste zil?
Posté(e) 24 janvier 200521 a Moi aussi j'ai une petite question: Ces indemnités sont-elles nettes ou brutes? Ca me parait tellement énorme tout ça.... Merci d'avance
Posté(e) 24 janvier 200521 a comparé à un salaire de pe débutant,combien gagne-t-on si on obtient un poste zil? <{POST_SNAPBACK}> Si tu es hors de ton école de rattachement, pour un mois de 4 semaines travaillées (hors vacances donc) tu as au minimun 300€ net d'impots en plus sur ta paye.
Posté(e) 29 janvier 200521 a Lorsqu'on calcule le kilométrage, faut -il prendre en compte l'aller et le retour pour connaître la tranche d'indemnités?
Posté(e) 2 février 200521 a Bonjour, je suis ZIL mais je vais peut-être changer de statut (rien de sûr pour le moment mais je me renseigne) et devenir BRIGADE car je suis sur un remplacement qui va peut-être durer jusqu'à la fin de l'année. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui change au niveau des indemnités ??? Je crois que je perds les indemnités ZEP mais à part ça... Merci pour vos réponses. Bon courage à tous.
Posté(e) 2 février 200521 a Etant en zep depuis peu en remplacement maternité, quelqu'un pourrait me dire à combien s'élève l'indemnité zep?
Posté(e) 2 février 200521 a Etant en zep depuis peu en remplacement maternité, quelqu'un pourrait me dire à combien s'élève l'indemnité zep? <{POST_SNAPBACK}> 91 euros et quelques centimes!
Posté(e) 2 février 200521 a Bonjour, je suis ZIL mais je vais peut-être changer de statut (rien de sûr pour le moment mais je me renseigne) et devenir BRIGADE car je suis sur un remplacement qui va peut-être durer jusqu'à la fin de l'année.Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui change au niveau des indemnités ??? Je crois que je perds les indemnités ZEP mais à part ça... Merci pour vos réponses. Bon courage à tous. <{POST_SNAPBACK}> que l'on soit ZIl ou brigade, on perçoit l'indemnité ZEP quand on effectue un remplacement en ZEP!
Posté(e) 2 février 200521 a C'est à dire qu'on perçoit 91 euros quel que soit la durée? <{POST_SNAPBACK}> non 91 euros c'est pour le mois entier sinon c'est au prorata du temps passé en remplacement en ZEP!