Aller au contenu

Indemnités, indemnités ...


Brigade06

Messages recommandés

Bonjour!

Moi ausii je me pose quelques questions quant aux indemnités touchées par les remplaçants...

Existe-t-il une quelconque forme d'indemnité pour les personnes appelées à travailler à + de 30km de leur domicile?

J'ai passé le concours en Franche-Comté, mais la LC sur laquelle je me trouve n'avance pas. En revanche la Bourgogne a épuisé sa LC et a recruté dans celle de Franche-Comté. La semaine prochaine je vais donc me retrouver à Sens, à 325 km de chez moi.

Si je ne touche pas d'indemnité pour cette distance, est-il possible de jouer au niveau des impôts sur le revenu?

Tous vos conseils seront vraiment les bienvenus ; merci d'avance!

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    5

  • pike

    5

  • laure

    3

  • Brigade06

    2

Membres les plus actifs

  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi j'ai une petite question: Ces indemnités sont-elles nettes ou brutes?

Ca me parait tellement énorme tout ça....

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparé à un salaire de pe débutant,combien gagne-t-on si on obtient un poste zil?

Si tu es hors de ton école de rattachement, pour un mois de 4 semaines travaillées (hors vacances donc) tu as au minimun 300€ net d'impots en plus sur ta paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis ZIL mais je vais peut-être changer de statut (rien de sûr pour le moment mais je me renseigne) et devenir BRIGADE car je suis sur un remplacement qui va peut-être durer jusqu'à la fin de l'année.

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui change au niveau des indemnités ??? Je crois que je perds les indemnités ZEP mais à part ça...

Merci pour vos réponses.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis ZIL mais je vais peut-être changer de statut (rien de sûr pour le moment mais je me renseigne) et devenir BRIGADE car je suis sur un remplacement qui va peut-être durer jusqu'à la fin de l'année.

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui change au niveau des indemnités ??? Je crois que je perds les indemnités ZEP mais à part ça...

Merci pour vos réponses.

Bon courage à tous.

que l'on soit ZIl ou brigade, on perçoit l'indemnité ZEP quand on effectue un remplacement en ZEP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'on perçoit 91 euros quel que soit la durée?

non 91 euros c'est pour le mois entier sinon c'est au prorata du temps passé en remplacement en ZEP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...