Aller au contenu

Elections présidentielles 2022 : pour qui voterez-vous ?


jeanounette

Présidentielles 2022  

282 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Mirobolande a dit :

J'espère bien qu'il a une haute opinion de lui-même, je le souhaite à tout le monde. 

C'est bizarre !

C'est l'inverse d'un post que tu as mis dans un autre forum, qui disait en substance qu'il ne fallait pas se sentir supérieur ou inférieur aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ljubljana a dit :

C'est bizarre !

C'est l'inverse d'un post que tu as mis dans un autre forum, qui disait en substance qu'il ne fallait pas se sentir supérieur ou inférieur aux autres...

C'est petit comme procédé. Avec toutes les c... ies qu'on peut poster sur Loisirs... Là clairement c'est nul. 

On ne peut pas avoir une bonne estime de soi sans se sentir supérieur aux autres ? 

Tu aurais pourtant tout intérêt à voter pour l'avenir en commun. Et si tu n'aimes pas Mélenchon, on ne te demande pas de l'épouser. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une c... dans Loiz' :idontno:.

J'ai aussi du mal avec ceux qui se présentent 15 fois, qui perdent, et qui, encore et encore, se représentent, car incapables de faire autre chose. Il fait croire que la soupe de la République est bonne.

On a vu ce que cela avait donné avec Chirac, vainqueur après deux défaites....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne vois pas de quoi tu parles.

@Ljubljana tu penses aller voter ?

Pour quelqu'un qui voudra encore moins d'impôts (pour les entreprises) et de services publics ? Qui continuera de servir la soupe aux plus riches ? Qui t'appauvrira ? 

On ne se représente pas seulement parce qu'on ne sait rien faire d'autre. Et quoi ? Il faut voter pour un nouveau ? Macron on a vu ce que ça a donné. 

Ou tu te feras plaisir en votant pour un petit candidat de gauche ? Et paf, duel de m... au second tour. 

Évidemment tu as le droit. Mais c'est une vraie question. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fleur7 a dit :

Tu trouves normal l'ingérence avérée de la Russie dans l'élection de Trump?

De loin j'aurais préféré Clinton présidente que Trump

C'était de l'humour... J'aurais dû ajouter un smiley genre 😁 ou 😜 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mirobolande a dit :

Ben je ne vois pas de quoi tu parles.

@Ljubljana tu penses aller voter ?

Pour quelqu'un qui voudra encore moins d'impôts (pour les entreprises) et de services publics ? Qui continuera de servir la soupe aux plus riches ? Qui t'appauvrira ? 

On ne se représente pas seulement parce qu'on ne sait rien faire d'autre. Et quoi ? Il faut voter pour un nouveau ? Macron on a vu ce que ça a donné. 

Ou tu te feras plaisir en votant pour un petit candidat de gauche ? Et paf, duel de m... au second tour. 

Évidemment tu as le droit. Mais c'est une vraie question. 

 

Je parlais des politicards qui ont fait de la politique un métier, et qu'on subit toute notre vie : un jour député, un autre ministre, un autre président d'un conseil départemental ou régional, un autre directeur d'un quelconque comité Théodule financé par le contribuable.

Bien sûr que je vais aller voter : je ne suis pas un abstentionniste dans l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macron atteint les 30%...

Ça lui va bien de le présenter comme chef de guerre,le seul qui parle à Poutine (faux ! D'autres chefs d'état essayent de le raisonner)... 

Question : si les médias, 15 jours avant les élections balancent en boucles sur les nominations à la pelle de préfets, les millions d'euros versés à des sociétés de conseils americaines et autres magouilles va-t-il chuter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ljubljana a dit :

Je parlais des politicards qui ont fait de la politique un métier, et qu'on subit toute notre vie

C'est vrai que c'est irritant, mais on peut pas vraiment dire qu'on "subit" Mélenchon... Il se fait lyncher dans les médias H24, et on peut pas dire qu'il ait pourri la vie de beaucoup de gens, je pense qu'il faut garder du discernement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait mieux si, comme aux States, ceux qui perdent une présidentielle ne se représentent plus jamais, laissent la place aux autres et retournent à la vie civile. 

Trois fois pour JLM et MLP, c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, jeanounette said:
- "Si je suis élu, je ferai passer dix points des poches du Capital à celles des travailleurs"!

Tiens ça me rappelle Hollande qui clamait haut et fort que son ennemi c'était le monde de la finance :whistling:

  • Confus 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Courfeyrac a dit :

Tiens ça me rappelle Hollande qui clamait haut et fort que son ennemi c'était le monde de la finance :whistling:

Il n'est pas entouré de la même équipe. Manon Aubry... Pour ne citer qu'elle. A travaillé pour Oxfam. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...