Jump to content

Elections présidentielles 2022 : pour qui voterez-vous ?

jeanounette

Présidentielles 2022  

282 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 3 minutes, jeanounette a dit :

le fil est fermé

Pourtant il y a tous les candidats contrairement à ici... 

• J'adhère 1

il y a 6 minutes, Rudy a dit :

Pourtant il y a tous les candidats contrairement à ici... 

oui je sais bien, je me suis fait la même réflexion.

Il y a 11 heures, Torque a dit :

Bon, je ne vais pas commenter le ton agressif de ta réponse hein, ce serait perte de temps. Si tu préfères les immondices mélenchonistes et la cohorte d'indigénistes, de décoloniaux, de néo-féministes anti mecs, d'islamistes et d'antisémites qui suivent ce candidat haineux et bouffi de lui-même, libre à toi.

Comme tu dis, en principe ici on parle des programmes, c'est le jeu. Et on voit bien d'où vient la haine et l'agressivité. Les soutiens de ce type ne peuvent évoquer Zemmour qu'en suintant de mépris, de nausées et autres allergies tripales. Je n'imagine même pas leur victoire, la France perdrait tout espoir de se relever.

Dans le post consacré à l'assassinat de Samuel Patty tu as écrit texto que les Musulmans étaient comme des cellules dont la majorité seraient cancéreuses, qu'il fallait donc s'en débarrasser, et tant pis pour les saines ( merci pour mon épouse et ma belle - famille, c'est gentil )  ... Alors quand tu parles de personnes " haineuses ", "agressives" ou violentes, ça me fait doucement rigoler ( un peu jaune quand même, je le reconnais ) ... D'ailleurs, en passant, tes propos sur Mélenchon et ses fans ne sont-ils pas eux aussi " haineux " ???

Et si je méprise certaines personnes, je ne méprise pas Zemmour. Comment le pourrais-je ? Il est riche, puissant et dès qu'il s'exprime des millions de fans l'applaudissent. Il est sur toutes les chaînes et a écrit un paquet de bouquins. Moi, je ne suis rien, personne, juste un Français parmi tant d'autres, pas plus con pas meilleur, rien qu'un Français ; et ce forum est le seul endroit où j'ai la possibilité de m'exprimer...

Aussi, concernant Zemmour, je parlerais plutôt de dégoût. Mais rassure-toi, ce ne sont pas mes nausées et autres allergies tripales qui l'empêcheront pas de réaliser un score honorable à la présidentielle.

Allez, je te laisse, y'a ma très très brune qui me réclame...

• J'adhère 4

Je pense donc fermer ce post et vous poursuivrez la conversation sur l'autre.

Qu'en pensez-vous?

• J'adhère 2

Il y a 10 heures, Courfeyrac a dit :

Et alors du coup, à l'inverse, l'égalitarisme mènerait où ?

Ben je sais pas, à l'égalité?

• J'adhère 1

Après avoir eu l'avis de plusieurs membres, je ferme ce post et vous pouvez poursuivre la conversation sur le fil récent avec tous les candidats officiels :)

La suite ici:

• IsaG locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...