Aller au contenu

Elections présidentielles 2022 : pour qui voterez-vous ?


jeanounette

Présidentielles 2022  

282 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Mirobolande a dit :

 

C'est vérifié ça ?

Car c'est énorme, même si ça ne m'étonne pas du bonhomme...

C'était quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Goëllette a dit :

C'est vérifié ça ?

Oui, si tu le vérifies, ça sera vérifié. Attends, ne va surtout pas dépenser trop d'énergie à faire une recherche, tu en as besoin pour nous dire qu'on est méchants. Ainsi, je l'ai fait pour toi, ça m'a pris 20 secondes (et c'est gratuit 😉 )

https://www.franceinter.fr/politique/articles-livres-discours-nous-avons-exhume-25-ans-de-sorties-sexistes-d-eric-zemmour

Il y a 4 heures, Goëllette a dit :

c'est énorme

Oui, c'est énorme. Pourquoi, à ton avis, ce type est-il supporté par tout ce que le pays compte de néonazis et de tarés d'ultradroite en tout genre? Bon réveil!

Il y a 4 heures, Goëllette a dit :

C'était quand ?

Que signifie cette question? C'était quand quoi? Tu nous demandes la date et l'heure à laquelle il a écrit ou prononcé chacune de ces paroles? Ou tu crois qu'il a tout dit le même jour?

  • Haha 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle agressivité ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ... ça dépasse ...

 

Mais merci pour ce comparatif en tout cas !

Je crois que je vais voter Roussel ! :yahoo:

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette !  (Après, par pur calcul, si tu veux que le genre d'idées qu'ils soutiennent aient une quelconque chance de se retrouver réellement appliquées, il faudra penser à voter quelqu'un d'autre.)

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macron, s'il repasse, compte remettre le pass vaccinal fin juin pour une 4eme dose courant de l'été... Mais surtout il compte faire passer l'État d'urgence sanitaire dans le droit commun, ce qui entrainera définitivement notre République dans un autre régime...C'est pour cela que l'État d'urgence sanitaire a été prolongé jusqu'au 31 juillet. C'est plus pratique de faire passer ce genre de régression historique pendant l'été. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2022 à 21:10, doubleR a dit :

Oui ben moi c'est quand je vois zemmour que je ne me sens pas fière du tout d'être française.. Quel horreur ce mec travail famille patrie 🤮

Et je rajoute que de toute façon je ne suis pas fière, j'en retire aucune fierté. Par contre, très souvent je me dis que j'ai une chance de dingue de vivre dans ce pays, chance d'être née dans ce pays, chance que tellement d'être humain n'ont pas... Non l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Je me sens européenne et terrienne plutôt que française. 

Et j'en ai ras le bol qu'on mette tout sur le dos des immigrés.. Nous sommes tous des immigrés.. Même les Francs l'étaient, c'était même des envahisseurs. 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, doubleR a dit :

Et j'en ai ras le bol qu'on mette tous sur le dos des immigrés.. Nous sommes tous des immigrés.

Et même si nous ne le sommes pas : je suis "français de souche", mais mon arrière-grand-père a participé à l'exode rural et a quitté sa ferme en Ardèche pour venir travailler à la mine à Saint-Etienne, c'était vers 1900. Je ne vois pas de différence profonde avec un polonais qui aurait quitté sa campagne pour venir travailler à la mine à Valenciennes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, joelafrite a dit :

Quelle agressivité ...

Oui bon faut comprendre. Et non, ce n'est pas agressif, un peu sec peut être. Mais je comprends pourquoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, joelafrite a dit :

Et même si nous ne le sommes pas : je suis "français de souche", mais mon arrière-grand-père a participé à l'exode rural et a quitté sa ferme en Ardèche pour venir travailler à la mine à Saint-Etienne, c'était vers 1900. Je ne vois pas de différence profonde avec un polonais qui aurait quitté sa campagne pour venir travailler à la mine à Valenciennes ;) 

La distance ? 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...