Aller au contenu

Elections présidentielles 2022 : pour qui voterez-vous ?


jeanounette

Présidentielles 2022  

282 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour le moment :

Citation

Jean-Luc Mélenchon a doublé Valérie Pécresse dans le dernier sondage Cluster 17, publié mardi 8 février 2022. L'enquête, menée du 3 au 6 mars 2022, crédite le candidat LFI de 13,5% des intentions de vote devant la présidente de la région Île-de-France, qui stagne à 13%. Marine Le Pen et Éric Zemmour sont à égalité avec 14,5% d'intentions de vote. Ces résultats bousculent les équilibres pour connaître le candidat qui accompagnera Emmanuel Macron(28%) au deuxième tour. 

https://www.linternaute.com/actualite/politique/2353975-direct-presidentielle-2022-marion-marechal-va-rejoindre-eric-zemmour-resultats-des-sondagesles-actus/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, André Jorge a dit :

Ah ben oui mais 'j'ai 

pourtant un peu l'impression d'assister à un match de boxe, dans lequel défoncer l'adversaire semble plus important que montrer ses qualités ...

Et si chaque "supporter" ne met que des liens et pas d'argument, on n'est pas rendu !' 

J'aimerais que ce post serve à quelque chose. 

😜😇😌😔

A ne pas voter pour une ordure peut être. 

Modifié par Mirobolande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, joelafrite a dit :

Et même si nous ne le sommes pas : je suis "français de souche", mais mon arrière-grand-père a participé à l'exode rural et a quitté sa ferme en Ardèche pour venir travailler à la mine à Saint-Etienne, c'était vers 1900. Je ne vois pas de différence profonde avec un polonais qui aurait quitté sa campagne pour venir travailler à la mine à Valenciennes ;) 

Moi mes ancêtres supposés étaient des envahisseurs, ils venaient du Nord et célébraient Thor et Odin !!! Mais ça commence à dater 😄

( " La boxe, un sport dans lequel l'objectif est de défoncer l'autre, plus que de montrer ses qualités " ... Pffff que de préjugés !!! )

  • Haha 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FredZZZ a dit :

 😄

( " La boxe, un sport dans lequel l'objectif est de défoncer l'autre, plus que de montrer ses qualités " ... Pffff que de préjugés !!! )

La citation n'est pas de moi mais je ne sais pas faire de multiples citations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mirobolande a dit :

La citation n'est pas de moi mais je ne sais pas faire de multiples citations. 

Je sais, ne t'inquiète pas, et de toute façon, c'est souvent l'image que ce sport donne, c'était juste un boutade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain sur Arte ils passent NOSFERATU, la première version. Sa tête me rappelle celle d'un candidat, mais lequel ????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roussel invité de Cnews "demandez le programme", pour le moment que l'Ukraine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...