Aller au contenu

Elections présidentielles 2022 : pour qui voterez-vous ?


jeanounette

Présidentielles 2022  

282 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi qui pensais bêtement que les 2 candidats extrême droite allaient se partager les voix des extrémistes, mais non, les voix se sont multipliées ... pauvre France ...

  • Triste 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Blanchedecm2 a dit :

D'accord avec toi...MAIS....ça évite peut-être qu'un seul candidat ne récupère toutes ces voix, non?

oui mais ça m'angoisse pour l'avenir ces voix de plus en plus extrémistes sur fond de crise économique .... 

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mirobolande a dit :

Macron déclare 500.000 euros de patrimoine. 

Quel gestionnaire.! 

Je dirais pour ma part qu'au contraire il sait gérer... A mon avis il a choisi le bon régime matrimonial et tout est au nom de Madame comme le font de nombreux chefs d'entreprise pour éviter de se voir saisir leurs biens en cas de faillite.

A mon avis il n'est pas le seul, par exemple je pense que Jadot est dans le même cas de figure.

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, fleur7 a dit :

Je dirais pour ma part qu'au contraire il sait gérer... A mon avis il a choisi le bon régime matrimonial et tout est au nom de Madame comme le font de nombreux chefs d'entreprise pour éviter de se voir saisir leurs biens en cas de faillite.

A mon avis il n'est pas le seul, par exemple je pense que Jadot est dans le même cas de figure.

Déjà pas de bien immobilier de son côté mais une maison du côté de madame, avant son mariage avec Macron certes, mais en effet, quitte à dévoiler le patrimoine il faudrait aussi dévoiler celui des conjoints/conjointes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Mais le patrimoine de madame n'est pas le sien. Que ce soit pour lui ou un autre. Si celui qui a le patrimoine s'en va, l'autre n'a plus grand chose...ou beaucoup moins, je ne vais pas pleurer sur son compte en banque.:D

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...