Aller au contenu

Vide dressing 12 ans et plus MAJ


clicasos

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais remonter, le tri de rentrée est fait.... Mais avant de mettre en ligne, je souhaiterai savoir si quelqu'un serait intéressée par les tailles 12, 14, XS, S, pantalons 32 et si oui par quels vêtements ?

Merci, Clicasos

 

 

Modifié par clicasos
MAJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, clicasos a dit :

En 10 ans

1 ) 1, 50 euro l'un : pantalon velours bordeaux on extenso 10 ans, pantalon vert regular fit,ceinture élastique kiabi 10 ans, velours gris C&A 10 ans

Intéressée par le pantalon gris velours

2) 1 euro l'un : pantalon noir genoux imitation cuir 8-9 ans H&M, pantalon rouge kiabi 10 ans, pantalon vert super skinny in extenso 10 ans

Intéressée par le rouge

3)1 euro l'un pull blanc et noir neuf Zeeman 99 polyester 9-10 ans , sweat jaune C&A 10 ans , pull chat 134/140 C&A

4) pull noir à pois neuf 8-10 ans H&M ( 1,50 euro), robe en laine grise kiabi 10 ans '1 euro) , sous pull bleu okaidi 10 ans (1 euro)

DSCN8183.JPG

DSCN8187.JPG

DSCN8189.JPG

Intéressée par les 3!DSCN8190.JPG

Intéressée aussi par les 3 derniers aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, clicasos a dit :

1 ) En 8 ans 1 euro  (pull rose 7-8 ans Tex, pull gris chouette 6-8 ans H&M,  pull rose un peu bouloché in extenso 0,50 cts, sweat violet kiabi, pull en laine vert neuf, pull marine 7-8 ans, pull beige Zara)

2) En 8 ans,  1 euro (pantalon velours beige TAO, pantalon léger beige 7-8 ans Zara, legging à pois neuf kiabi), 0,50 le legging gris taille 128 C&A, et le legging bleu TAO

3) En 8 ans, 1 euro (tee shirt col roulé  gris neuf in extenso, sweat rouge neuf Zara (1,50 euro), teee shirt gris dentelle 7- 8 ans Zara)

4) coupe vent bleu décathlon 8 ans , 3 euros

5) taille 134 pantalon léger C&A 1 euro, tee shirt manches courtes gris licorne H&M 8-10 ans, 0,50 cts, vert kiabi à 0,50 cts , bleu vert neuf 1 euro TAO

DSCN8176.JPG

DSCN8177.JPG

DSCN8178.JPG

DSCN8179.JPG

DSCN8180.JPG

Sweat rouge

T-shirt licorne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, clicasos a dit :

Bonjour, vide étagères à petit prix, FDP en  plus, prix possible. Désolée pour la qualité des photos, si besoin je peux refaire.

1) En 6 ans,  un euro chaque (sous pull gris TAO, sous pull jaune TAO, sweat blanc Zara, tee shirt rouge Zara, jupe bleue à paillettes 4-6 ans H&M, tee shirt rouge 4-6 ans H&M), 3 pour 2 euros

  2) En 8 ans, un euro chaque (jupe jean grise okaidi, jupe velours rouge okaidi, short noir kiabi, jupe bleue neuve okaidi, jupe rose en laine 7 ans sergent major, jupe rose kiabi à 50 cts)

3) En 8 ans, tee shirt manches longues, 1 euro ( rose neuf in extenso, jaune in extenso, gris okaidi, vert H&M, gris H&M, vert foncé taille 128, C&A)

 

DSCN8173.JPG

DSCN8174.JPG

DSCN8175.JPG

Jupe bleue okaidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, clicasos a dit :

1)  1 euro tee shirt manches courtes neuf chat kiabi 10 ans

2 ) 0,50 l'un  :rouge sergent major 10 ans, rose 9-10 ans Zara, blanc pepperts 134-140

DSCN8194.JPG

je prends!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, csnappie a dit :

Les tailles au dessus du 14 ans m interessent

 

Il y a 7 heures, reysan a dit :

Merci, j'attends tes photos en 14 ans ,XS et 32 .😋

Voilà ! Ca arrive :lol: Premières petites choses, je dois voir avec ma numéro 2 si elle veut garder des vêtements de sa grande soeur ou pas... :wink:

Vous cherchez des pièces particulières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) blouson faux cuir marron marque bilook (kiabi je pense) 12 ans : 3 euros

2) short jean shein taille S : 2 euros

3) short tissu léger noir petites fleurs jaunes et vertes H&M taille 32 : 1,50 euros

4) short noir tissu shein XS : 2 euros

5) sweat bien mis 1 euro l'un : noir Hipster Pimkie S / rouge bordeaux kiabi XS

DSCN8219.JPG

DSCN8210.JPG

DSCN8211.JPG

DSCN8213.JPG

DSCN8216.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) veste polaire decathlon 2 euros 14 ans

2) tee shirt sans manche panthère 12-14 ans H&M : 1 euro, tee shirt blanc bouche quasi neuf shein taille S : 1,50 euro

3) pull court léger col roulé Shein taille S : 1,50 euro

4) pantalon léger noir et blanc avec ceinture kiabi 14 ans : 2 euros / jean épais Bershka taille 32 : 4 euros

DSCN8220.JPG

DSCN8221.JPG

DSCN8225.JPG

DSCN8226.JPG

DSCN8229.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée , les photos sont vraiment moches, j'essaie de les refaire si vous avez un intérêt dessus , merci

 

1) pantalon treillis taille 34 H&M : 2 euros

2) pantalon noir Miss RG taille 36 : 2 euros

3) jean noir Shein taille XS : 3 euros

4) haut transparent Jennifer taille XS, 1,50 euro

DSCN8230.JPG

DSCN8231.JPG

DSCN8232.JPG

DSCN8234.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...