cathy1818 Posté(e) 30 mars 2022 Partager Posté(e) 30 mars 2022 bonjour j'ai obtenu ue mutation pour la Guadeloupe (1 er degré) Je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes dans le meme cas? Si oui, on pourrait entrer en contact! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
etlune Posté(e) 31 mars 2022 Partager Posté(e) 31 mars 2022 Le 30/03/2022 à 12:58, cathy1818 a dit : bonjour j'ai obtenu ue mutation pour la Guadeloupe (1 er degré) Je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes dans le meme cas? Si oui, on pourrait entrer en contact! Cathy Bonjour Cathy, Dans le même cas que toi! Je participe à une réunion mercredi prochain organisée par le sniupp pour avoir des infos... surtout pour le mouvement. Il faut s'inscrire pour recevoir le lien de la réunion. À bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anayaya Posté(e) 3 juillet 2022 Partager Posté(e) 3 juillet 2022 Bonjour. Je pense demander ma mutation l'an prochain. Est ce que vous pourriez me donner votre barème que je me fasse une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés