lutya Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 voila je voudrais travailler sur les empreintes de mains avec mes moyens. je cherches dautres idées que la peinture... Si vous avez des idées... Merci
pike Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 suivre le contour de sa main par exemple! pour remplacer la peinture, tu peux essayer peut etre la farine ou la poudre de craie et faire poser la main enfarinée sur un support foncé.
lutya Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 désolé de mon ignorance, (T1 oblige lol) Mais l'empreinte a la craie ca marque bien? Comment on doit faire? Merci
verog Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Je viens de faire les empreintes de mains en ps avec de la terre. Par contre il faut les aider a appuyer fort pour que l'enpreinte se voit bien.
Babychou Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Si tu as un photocopieur, tu peux photocopier la main de chaque enfant
sebmok Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 avec des crayons gras, voire des fusains ... peut- être.
pike Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 la craie ça peut fonctionner à condition d'encoller légèrement le support. mais vraiment légèrement.
sog27 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Sur du plâtre aussi (attendre qu'il soit presque pris pour poser la main), tu auras le même effet qu'avec la terre.
lolirire Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 pus economique que la terre et facile à preparer avec les enfants, tu peux aussi leur faire faire une empreinte dans de la pate à sel à peindre ensuite ou à colorer au moment de la preparation.
celdum1 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 un bouquin pas mal du tout pour savoir quoi faire avec des mains..."Mains" de Daniel Picon chez Mango jeunesse!!!
Messages recommandés