Aller au contenu

coloriage magique sur les sons: CP


Crapaudine

Messages recommandés

bonjour: voila je suis partie 2 jours en stage lundi et mardi et la B.D qui m'a remplacée à donné à mes élèves ce fameux coloriage magique où il faut colorier d'une certaine couleur les dessins si on entend le son "a" et laisser blanc les autres dessins. Je trouve super ce genre d'exercices mais je ne sais pas où on les trouve...

Quelq'un en aurait -il une idée ou , et cela serait formidable :P si quelq'un pouvait m'en envoyer même un tout petit nombre!!! :D

D'avance merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cendrillon

    7

  • Crapaudine

    7

  • poitou

    4

  • Titia

    3

J'ai fait la même demande sur un autre sujet du forum, mais pour l'instant, j'attends patiemment. Si quelqu'un en a, je suis preneuse aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les crée au fur et à mesure des besoins, avec Publisher. _bl_sh_

Mais s'il en existe des déjà prêts, je prends. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[PUB] On doit pouvoir avec d'autres logiciels, mais Publisher est le plus simple pour ce type de choses... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[PUB] On doit pouvoir avec d'autres logiciels, mais Publisher est le plus simple pour ce type de choses... _bl_sh_

Bah moi qui suis nulle en info (comme tu as pu t'en rendre compte :P ), si Publisher est le plus simple pas la peine que j'aille chercher ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il en existe bien des " tout prêt" vu que j'ai le modèle sous le nez...

J'ai voulu le mettre ne fichier joint mais comme d'habitude on me répond que je ne peux uplaoder ce type de fichier... Je ne sais pas du tout de koi ki kause mon ordi quand je lis cette remarque! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux fois moins cher pour les enseignants, mais je ne sais pas comment, j'ai eu le mien avec l'ordi.

_bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il en existe bien des " tout prêt" vu que j'ai le modèle sous le nez...

J'ai voulu le mettre ne fichier joint mais comme d'habitude on me répond que je ne peux uplaoder ce type de fichier... Je ne sais pas du tout de koi ki kause mon ordi quand je lis cette remarque! cryin

Envoie-le moi, Crapaudine, je verrai ce qui ne va pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que cela existe pour les sons et en mathématiques... Ce que je faisais parfois aussi c'st à partir des coloriages "joker" (c'est-à-dire vides) je créais moi même ce sur quoi portait le coloriage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crapaudine, je t'envoie mon adresse e-mail en MP. Si tu peux me les envoyer... Je veux bien me charger de faire la chaîne et de les passer aux autres intéressés, si tu le permets!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...