Posté(e) 26 mars 200521 a je les veux bien aussi je ferai suivre ensuiteac.lili@wanadoo.fr <{POST_SNAPBACK}> peux tu me les faire suivre aussi ? eleguaa@yahoo.fr merci de votre aide.
Posté(e) 26 mars 200521 a je veux bien les faire suivre mais personne ne me les a envoyé!!!! please...
Posté(e) 1 avril 200521 a Merci de faire vos demandes par MP (afin de ne pas surcharger inutilement le forum). Merci
Posté(e) 18 octobre 200619 a Vargas le dernier message date de 205 donc rapproche toi dela personne qui a écrit le message en premier DD
Posté(e) 26 novembre 200619 a moi aussi pleeease, je cherche de quoi occuper mes CP pendant que je suis avec les 3 autres niveaux!merci d'avance je suis aussi au cp, alors je tente ma chance merci de m'envoyer des coloriages! samainceline@yahoo.fr
Posté(e) 7 septembre 200916 a Bonjour, je viens de voir sur le site que tu avais des coloriages magiques sur les sons pour les CP .. ce là date un peu .. est-ce que tu pourrais me les envoyer ? Voilà mon adresse : clo_95@hotmail.com merci d'avance ! Clothilde