Posté(e) 8 octobre 200421 a merci, y'a en qu'un, mais ça donne des idées. en tout cas je l'ai bien reçu
Posté(e) 9 octobre 200421 a moi aussi je serais intéréssée par ce coloriage si quelqu'un pouvait me l'envoyer _bl_sh_ merciiiiiiiii à qui puis-je envoyer un MP ?
Posté(e) 16 octobre 200421 a Moi j'ai un livre de mandala! J'en photocopie un et ensuite je complète avec les sons qu'ils ont appris! Pour le moment j'ai fait ça avec l'ecriture des lettres qu'ils ont apprises: cursif, script, majuscule! Tu peux faire ça avec n'importe quel dessin que tu photocopies!
Posté(e) 16 octobre 200421 a moi je maitrise à peu près l'informatique alors est ce que qq'un pourrait m'envoyer un exemple pour que je puisse en refaire après?? merci d'avance sophie :P
Posté(e) 18 octobre 200421 a Je serais aussi intéressé par ces coloriages... saurais-tu me les envoyer ? Merci Je t'envoie un mail avec mon adresse...
Posté(e) 18 octobre 200421 a Moi aussi cela m'intéresserait bien. Je t'envoie un MP Cendrillon, si cela ne te dérange pas. Viou78
Posté(e) 19 octobre 200421 a J'ai envoyé un mp à Woops la semaine dernière mais toujours pas de réponse. Quelqu'un pour me les envoyer ?
Posté(e) 19 octobre 200421 a Moi aussi je serai intéressée. Merci à la personne qui m'enverra les docs
Posté(e) 20 octobre 200421 a Je suis moi aussi intéressée par ces coloriages magiques... J'espère qu'il y aura une âme charitable pour me les envoyer. Merci Florence