Crapaudine Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 Cendrillon, je viens de t'envoyer un e mail avec le dit document... Poitoi, donne moi ton e mail, merci
Crapaudine Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 Avec plaisir et puis si jamais vous mettez la main sur le même genre de document, je prends!!! :P
annelylou Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 moi aussi pleeease, je cherche de quoi occuper mes CP pendant que je suis avec les 3 autres niveaux! merci d'avance
Crapaudine Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 envoie moi un e mail et je te transmets le document
Louve Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Pourrais-je aussi les avoir...je suis suppléante et ça m'aiderait, merci.
vérania Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Je m'ajoute à la liste des demandeurs: pas facile en effet de lâcher les cp pour les autres niveaux!.... Merci beaucoup!
zelie Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Je serais également très intéressée par ces coloriages magiques, merci Zelie dfeg@free.fr
Keating Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 est-ce qu'il y aurait moyen de les mettre sur le site, ça sera + simple je pense ...
Stef59 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Je pense comme Keating qu'il serait sympa que quelqu'un le mette sur le site. Merci
Fafa92 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Bonjour! Moi aussi , je serais ravie de le recevoir! Si quelqu'un a le temps de me l'envoyer... ce serait super!
Messages recommandés