lasmoule Posté(e) 14 avril 2022 Posté(e) 14 avril 2022 Bonjour, En raison de grosses pathologies, mon inspectrice m'a demandé de me mettre en ASA en janvier 2021. J'ai été en arrêt également entre mars et juillet 2020. Je m'ennuie et l'enseignement me manque beaucoup. La question va sans doute vous paraître osée mais, puis-je, d'après vous, donner des cours en visio en attendant d'avoir le feu vert de mon médecin? Ce serait des cours privés, sachant que j'envisage à moyen terme de quitter le navire pour me mettre à mon compte. Notons que je suis tout de même payée par l'EN. Ne me maudissez pas, je n'ai pas choisi d'être malade ... Merci d'avance à celles et ceux qui éclaireront ma lanterne.
Lison Posté(e) 14 avril 2022 Posté(e) 14 avril 2022 C'est du cumul d'emploi, soumis à autorisation, et je doute fort que tu reçoives l'autorisation de cumuler par ton IEN, au vu de la situation. 1
lasmoule Posté(e) 15 avril 2022 Auteur Posté(e) 15 avril 2022 D'accord, merci pour la bienveillance de vos réponses. Je redoutais ces réponses, mais le statut ASA ayant été créé dans l'urgence, il n'est pas clair... Bon, je vais essayer de préparer ma prochaine rentrée, en espérant que j'y retourne en septembre. 😊
maryl Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 Je vais être moins catégorique que les autres. C'est ton IEN qui t'a demandé de te mettre en ASA. Pourquoi ne pas le ou la contacter pour voir quelles sont tes possibilités ?
lasmoule Posté(e) 24 avril 2022 Auteur Posté(e) 24 avril 2022 Le 20/04/2022 à 10:54, maryl a dit : Je vais être moins catégorique que les autres. C'est ton IEN qui t'a demandé de te mettre en ASA. Pourquoi ne pas le ou la contacter pour voir quelles sont tes possibilités ? D'accord, merci beaucoup.
Messages recommandés