Laura17 Posté(e) 18 avril 2022 Posté(e) 18 avril 2022 Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire de fin de Master MEEF, j'effectue une étude sur les pratiques des enseignants de cycle 2 (CP, CE1, CE2) pour faciliter l'entrée dans la lecture de leurs élèves dyslexiques. Ce questionnaire prend en compte aussi bien les élèves diagnostiqués dyslexiques que ceux dont le diagnostic est en cours ou en attente. Peuvent y participer les enseignants qui enseignent actuellement en cycle 2 et ceux qui y ont déjà enseigné. Je vous remercie d'avance pour votre contribution. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScWYHVbZ-ZCllPnpBuW7W9zsYg9mSSqC288FbSGtrwyXhgheg/viewform
éowin Posté(e) 19 avril 2022 Posté(e) 19 avril 2022 Rempli, mais d’accord avec le message qui précède .
Laura17 Posté(e) 19 avril 2022 Auteur Posté(e) 19 avril 2022 Tout à fait, c'est ce que j'explique dans ma partie théorique. Mais mon étude prend également en compte les élèves, souvent de fin de CP ou de CE1, que l'on "soupçonne" dyslexiques et qui sont ou non en cours de diagnostic.
Laura17 Posté(e) 19 avril 2022 Auteur Posté(e) 19 avril 2022 il y a une heure, éowin a dit : Rempli, mais d’accord avec le message précéde. Je vous remercie pour votre participation
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant