Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis étudiante en Master MEEF 1er degré à l'université du Havre. Dans le cadre de mon mémoire, je réalise une recherche sur les élèves à haut potentiel intellectuel (HPI) et les adaptations mises en place au sein de la classe. Si vous êtes un ou une enseignant.e., je vous invite à répondre à ce questionnaire. 

Je vous remercie. 

Noémy.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdtDLpYljLqQTBX8HDRKSz3cn3us4wlC5VXiix83QPUE9VnZw/viewform?usp=sf_link

Posté(e)

pareil. Je n'ai pas rencontré deux HP semblables. Tous différents.

  • J'aime 1
Posté(e)

Bonjour,

j'ai commencé, mais il y a beaucoup trop de questions ouvertes. Je ne fais que les QCM. 

  • J'aime 1
Posté(e)

Fait, comme j'ai pû, sans que ce soit exhaustif.

C'est sympa de vous intéresser au sujet.

 N'hésitez pas à venir publier ici les données recueillies. 

  • J'aime 1
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, merci à toutes les personnes qui ont répondu à mon questionnaire. 

Je vous remercie pour vos remarques, j'ai changé le questionnaire et j'ai ajouté un case information où j'ai noté que vous pouvez lister sous forme de tirets les différentes réponses lorsque vous avez rencontré plusieurs élèves HPI. ( Si cela était bien le problème soulevé je pense l'avoir résolu). Je tente d'améliorer le questionnaire au fur et à mesure. 

Les questions ouvertes sont un choix de ma part, je ne voulais pas mettre trop de QCM et laisser le choix de répondre sans être influencé par des réponses toutes faites. 

Merci de l'attention que vous avez porté à ce questionnaire. Il est encore en cours, le rendu de ce mémoire est pour janvier 2023. 

Noémy.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...