Tisa Posté(e) 28 avril 2022 Posté(e) 28 avril 2022 Bonjour Pourriez-vous me dire ce qu'est cette indemnité perçue par une collègue pour le mois de mars 2022 de 112, 50 € (inscrite au bulletin de salaire de mars 2022) ? Cela concerne la garde des enfants des personnels soignants si leurs classes étaient fermées L'avez vous eue ?
lauraline33310 Posté(e) 29 avril 2022 Posté(e) 29 avril 2022 Bonjour, Je l'ai eue en plusieurs fois moi, il me semble que c'est la prime Grenelle.
Sylvain Posté(e) 30 avril 2022 Posté(e) 30 avril 2022 Le 28/04/2022 à 19:53, Tisa a dit : Cela concerne la garde des enfants des personnels soignants si leurs classes étaient fermées Je ne pense pas, c'est terminé ça.
Tisa Posté(e) 30 avril 2022 Auteur Posté(e) 30 avril 2022 Il y a 12 heures, Sylvain a dit : Je ne pense pas, c'est terminé ça. Non Il y a un article sur le café pédagogique
Sylvain Posté(e) 30 avril 2022 Posté(e) 30 avril 2022 Il y a 2 heures, Tisa a dit : Non Il y a un article sur le café pédagogique Ah autant pour moi, mais je ne trouve pas ça normal, on n'aurait jamais dû avoir ces indemnités, encore moins en 2022.
Tisa Posté(e) 4 mai 2022 Auteur Posté(e) 4 mai 2022 En ce début d'année civile, on a encore dû garder des enfants des personnels soignants dont la classe était fermée (enseignant covid par exemple). Je suis bien d'accord avec toi : je ne trouve pas cela normal qu'on ait eu ce genre d'indemnités. Ceci dit, je ne vais pas les rendre 😄
nellou Posté(e) 4 mai 2022 Posté(e) 4 mai 2022 Il y a 8 heures, Tisa a dit : En ce début d'année civile, on a encore dû garder des enfants des personnels soignants dont la classe était fermée (enseignant covid par exemple). Je suis bien d'accord avec toi : je ne trouve pas cela normal qu'on ait eu ce genre d'indemnités. Ceci dit, je ne vais pas les rendre 😄 Y’a eu ça cette année ?? Alors pas du tout entendu parlé de ça chez nous ! 😳 1
Tisa Posté(e) 4 mai 2022 Auteur Posté(e) 4 mai 2022 il y a 57 minutes, nellou a dit : Y’a eu ça cette année ?? Alors pas du tout entendu parlé de ça chez nous ! 😳 Oui
nellou Posté(e) 4 mai 2022 Posté(e) 4 mai 2022 il y a 18 minutes, Tisa a dit : Oui Ben pas partout... Parce qu'il doit y avoir un paquet d'enseignants concernés !
Messages recommandés