Incorrecte Posté(e) 9 mai 2022 Posté(e) 9 mai 2022 Bonjour, J'ai été arrêtée une semaine avant les vacances d'avril suite à une bonne grosse grippe. A la rentrée, je n'ai pas pu reprendre car j'ai une grossesse qui se complique. Mon médecin m'a fait un nouvel arrêt initial en cochant cette fois-ci "en rapport avec la grossesse". Mon arrêté de maladie reçu ce matin me compte les vacances scolaires or je n'ai pas eu d'arrêt de prolongation mais un deuxième arrêt initial... Est-ce juste ? Je vous remercie par avance. 1
IsaG Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 Erreur. Contacte ton gestionnaire via I-Prof, ça sera rectifié ne t'inquiète pas. Y a souvent des erreurs (soit ils ne remarquent pas la prolongation et remettent un jour de carence, soit ils mettent une carence pour un ALD...) Bref, faut être vigilants 1
Incorrecte Posté(e) 10 mai 2022 Auteur Posté(e) 10 mai 2022 Je vous remercie pour vos réponses. J'ai contacté ma gestionnaire et tout est rentré dans l'ordre. Ouf ! 2
Enehel84 Posté(e) 16 mai 2022 Posté(e) 16 mai 2022 A noter qu'il n'y a pas de jour de carence pour tout arrêt pendant la grossesse, même sans aucun rapport avec celle-ci du moment qu'elle a été déclarée
Messages recommandés