Posté(e) 18 mai 20224 a Il y a 11 heures, Goëllette a dit : Et l'enseignant n'a parfois pas la force de lutter ! Aussi oui, tout à fait.
Posté(e) 18 mai 20224 a Il y a 13 heures, Mirobolande a dit : Ils / Elles vont s'amuser avec leur formation 100 % théorique ... Je les plains ... Eux, les enfants en face et les collègues qui vont devoir pallier ...
Posté(e) 18 mai 20224 a Surtout avec nos groupes classe de plus en plus complexes ! Pas un mot de tout ça aux infos...
Posté(e) 18 mai 20224 a Vous comprenez maintenant le changement de statut des directeurs... Tout est lié...
Posté(e) 18 mai 20224 a Il y a 18 heures, ptitninouche a dit : Voir ça me donne envie de pleurer. pareil
Posté(e) 18 mai 20224 a Il y a 18 heures, ptitninouche a dit : Une instruction au rabais pour les générations futures ? Je dirais même plus. Instruction au rabais toujours pour les mêmes. Car t'inquiète qu'ils n'auront pas de problèmes de recrutement dans les zones "aisées'. Affligeant.
Posté(e) 18 mai 20224 a Il y a 18 heures, Goëllette a dit : Quelle est la présidente de la région déjà ? quel est le lien ?
Posté(e) 18 mai 20224 a Il y a 2 heures, nonau a dit : Vous comprenez maintenant le changement de statut des directeurs... Tout est lié... Peux-tu expliciter ?
Posté(e) 18 mai 20224 a Il y a 3 heures, nonau a dit : Vous comprenez maintenant le changement de statut des directeurs... Tout est lié... Je ne savais pas que j'avais changé de statut 🤣
Posté(e) 18 mai 20224 a il y a 33 minutes, chableu a dit : Peux-tu expliciter ? Ben je pense qu'il parle de privatisation, rendement, CDI, CDD, chef, recrutement, notation, pression, rentabilisation, horaires à gogo...
Posté(e) 18 mai 20224 a Il y a 5 heures, éowin a dit : Surtout avec nos groupes classe de plus en plus complexes ! Pas un mot de tout ça aux infos... Non aux infos, on entendra juste parler de notre classement Pisa !
Posté(e) 18 mai 20224 a Il y a 4 heures, Lolita a dit : quel est le lien ? Ses déclarations, son parti politique, ...