carot4 Posté(e) 17 juin 2022 Auteur Posté(e) 17 juin 2022 Bonsoir, On vient de faire les classes. Ce sera 10 cp et 10 cm2. J'ai passé mes commandes : en cp ce sera taoki et picbille en cm2 ce sera pour comprendre les maths et grammaire au jour le jour. Je continue de réfléchir à un emploi du temps...et aux ateliers en début de cp.
Tinychris Posté(e) 23 juin 2022 Posté(e) 23 juin 2022 bon...je me mets un peu en veille pour le moment parce qu'il y a plein d'arrivées de CP ici donc ça sent le paté pour mon CP-CM2 (peut être un 3ème CP et ouverture d'un CE1-CM2 ... à voir, on va se réunir le 30 et voir où on ne est.
carot4 Posté(e) 24 juin 2022 Auteur Posté(e) 24 juin 2022 J'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de CP CM2 pour partager et échanger cette année.😔 Tiens nous au courant tinychris. 😉
lilie2fr Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Si si moi Un peu la tête sous l'eau. Ça sera mon 3eme cp cm2!
Tinychris Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 il y a 51 minutes, carot4 a dit : J'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de CP CM2 pour partager et échanger cette année.😔 Tiens nous au courant tinychris. 😉 On se réunit vendredi 1er juillet Tous les ans on lui dit que c'est trop tôt, tous les ans il nous envoie fier, tous les ans c'est pareil...fin juin il faut revoir des trucs. Tout ça pour afficher les classes le dernier jour d'école et qu'on se coltine les parents râleur en sortant (du coup je traîne toujours très tard ce jour-là). Et tous les ans on lui dit d'attendre le jour de la pré-rentrée pour afficher histoire de pouvoir intégrer tranquillement les arrivées de l'été...mais non...il nous envoie fier. Y en a marre...
carot4 Posté(e) 26 juin 2022 Auteur Posté(e) 26 juin 2022 Le 24/06/2022 à 07:14, lilie2fr a dit : Si si moi Un peu la tête sous l'eau. Ça sera mon 3eme cp cm2! Cool ! Tu pourras nous faire part de ton organisation...
Tinychris Posté(e) 1 juillet 2022 Posté(e) 1 juillet 2022 Bon ben...je vous abandonne pour retourner en CP simple je suis tristoune, vraiment, surtout que le choix a été très houleux et vraiment désagréable pour certaines collègues. bonne continuation à ce post, et surtout...amusez vous, et faites des projets sympas!
Messages recommandés