RififiHype Posté(e) 22 mai 2022 Posté(e) 22 mai 2022 Le 20/05/2022 à 19:46, borneo a dit : La plupart des collègues se jettent sur Iprof dès qu'ils sont promouvables à la HC. C'est ce que j'ai fait tous les ans, tant que je n'y étais pas passée. C'est ce qui me fait dire que tu n'es pas curieux... Je suis curieuse et j'y suis allée l'an dernier et encore cette année pour faire mon CV (et le préciser cette année). Comment calcules tu le barème une fois tout ça fait ? et comment le comparer ? (existe-t-il une grille qui permet de nous situer ?).
Lolote1998 Posté(e) 22 mai 2022 Posté(e) 22 mai 2022 https://e-hors-classe.snuipp.fr/29/bareme. Sur le site du snuipp de ton département, tu trouveras les informations dont tu as besoin. La liste des promus est publiée en juillet sur iprof. Ensuite tu peux demander, via ta messagerie professionnelle, lorsque la liste est publiée, le barème du dernier promu. Pour mon département, nous avons reçu la circulaire concernant la hors classe. Tu peux sûrement trouver les renseignements dans les ressources administratives sur Toutatice. Il y a 4 heures, RififiHype a dit : Je suis curieuse et j'y suis allée l'an dernier et encore cette année pour faire mon CV (et le préciser cette année). Comment calcules tu le barème une fois tout ça fait ? et comment le comparer ? (existe-t-il une grille qui permet de nous situer ?). 1
borneo Posté(e) 25 mai 2022 Posté(e) 25 mai 2022 Le 22/05/2022 à 15:23, RififiHype a dit : Je suis curieuse et j'y suis allée l'an dernier et encore cette année pour faire mon CV (et le préciser cette année). Comment calcules tu le barème une fois tout ça fait ? et comment le comparer ? (existe-t-il une grille qui permet de nous situer ?). Il y a aussi ici un topic fleuve avec beaucoup d'infos, en particulier sur les barèmes. 1
fleur7 Posté(e) 26 mai 2022 Posté(e) 26 mai 2022 Mon appréciation est apparue sur i-prof la première année du nouveau système de promotion. Elle est restée quelques mois puis a disparu. J'ai dû demander à mon gestionnaire de me la confirmer à nouveau et j'ai conservé le mail.Donc Jjg n'est pas forcément négligent. Mon appréciation était plutôt avantageuse mais mise à l'aveugle par un inspecteur qui ne me connaissait pas. Cette notations est assez injuste. Rassure-toi tu devrais maintenant passer rapidement à la HC. 1
Messages recommandés