Anwamanë Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 Le 03/06/2022 à 15:06, sosogirafe a dit : Donc ça a changé. Non ça n'a pas changé, je pense qu'elle était sur LC, qu'elle n'a pas été appelée mais postulait comme vacataire dans le privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sosogirafe Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 il y a 24 minutes, Anwamanë a dit : Non ça n'a pas changé, je pense qu'elle était sur LC, qu'elle n'a pas été appelée mais postulait comme vacataire dans le privé. Aaaah mais ça change tout, j avais compris que la personne avait été appelée mdr. Je n'ai pas bien compris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sosogirafe Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 Donc oui, retente ! On est plein à l'avoir raté et repassé j'avais echoué des les écrits même pour ma part! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 il y a 6 minutes, sosogirafe a dit : Aaaah mais ça change tout, j avais compris que la personne avait été appelée mdr. Je n'ai pas bien compris C'est ce que je comprends car ça n'a pas changé (LC appelé = concours obtenu). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés