Aller au contenu

fonctionnaire stagiaire et arrêt maladie


Pops78

Messages recommandés

bonjour,  je voudrais savoir si  on est payé lorsqu'on est en arrêt durant  toute la période  où l'on est en service  ? car   je dois revoir mon médecin le 27 en raison d'un  précédent arrêt  de travail  pour le prolonger au moins jusqu'au vacances d'été  sachant que je ne me sens plus en capacité de reprendre le travail à long terme (burn out)  . Auparavant j'ai été arrêté  deux jours en janvier et je n'ai pas eu de problèmes mais là je ne sais pas comment cela va se passer .  à côté Ma mère qui est contractuelle dans la fonction publique hospitalière me pousse à retourner  au moins 4 jours car  selon elle  en tant que stagiaire si je suis en arrêt maladie plus d'une semaine ,l'administration va me couper mon salaire . 

 

Modifié par Pops78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pops78 a modifié le titre du sujet qui est maintenant fonctionnaire stagiaire et arrêt maladie
Il y a 2 heures, Pops78 a dit :

bonjour,  je voudrais savoir si  on est payé lorsqu'on est en arrêt durant  toute la période  où l'on est en service  ? car   je dois revoir mon médecin le 27 en raison d'un  précédent arrêt  de travail  pour le prolonger au moins jusqu'au vacances d'été  sachant que je ne me sens plus en capacité de reprendre le travail à long terme (burn out)  . Auparavant j'ai été arrêté  deux jours en janvier et je n'ai pas eu de problèmes mais là je ne sais pas comment cela va se passer .  à côté Ma mère qui est contractuelle dans la fonction publique hospitalière me pousse à retourner  au moins 4 jours car  selon elle  en tant que stagiaire si je suis en arrêt maladie plus d'une semaine ,l'administration va me couper mon salaire . 

 

Hello,