Aller au contenu

Rallye cartes postales des régions de France 2022-2023 : manquent Guyane, Corse, Guadeloupe et Mayotte.

Nippori

Messages recommandés

Bonjour,

Je participe à ce projet depuis 3 ans (sur le groupe culinaire l'an passé) et c'est génial pour le travail de géographie mais aussi sur le côté humain de l'échange. Je réalise mes envois avant les vacances de Noël qui sont longues chez nous à cause du risque cyclonique.

Sylvie

• J'aime 1

il y a 48 minutes, Sylvie974 a dit :

Bonjour,

Je participe à ce projet depuis 3 ans (sur le groupe culinaire l'an passé) et c'est génial pour le travail de géographie mais aussi sur le côté humain de l'échange. Je réalise mes envois avant les vacances de Noël qui sont longues chez nous à cause du risque cyclonique.

Sylvie

Super! Bienvenue dans notre rallye "cartes postales". ;-)

• Nippori a modifié le titre du sujet qui est maintenant Rallye cartes postales des régions de France 2022-2023 : manquent Guyane, Corse, Guadeloupe et Mayotte.

Bonjour, pourriez-vous enlever mon adresse mail e votre listing puisqu'il y a déjà une classe de Dordogne? Merci et bonne année !

si il y en a qui sont intéressés mais que leur région est déjà noté, vous pouvez vous inscrire dans celui ci: Rallye cartes postales départements 2022-2023.

Merci d'avance!

• J'aime 1
  • Confus 1

• 2 semaines plus tard...
Le 09/08/2022 à 09:24, temniac a dit :

Bonjour, pourriez-vous enlever mon adresse mail e votre listing puisqu'il y a déjà une classe de Dordogne? Merci et bonne année !

Tout à fait, mais qui es-tu Temniac? es-tu la classe de Périgueux ?

Le 05/08/2022 à 16:01, nanouf a dit :

Bonjour à tous,

J'ai fait un classement par régions, pour que ce soit plus pratique. 😉

Effectivement, on y voit plus clair !

Les collègues de Corse, La Réunion, Guyane, Guadeloupe et Mayotte, on vous attend dans notre rallye "cartes postales des régions". ;-)

Le 23/08/2022 à 10:18, Nippori a dit :

Tout à fait, mais qui es-tu Temniac? es-tu la classe de Périgueux ?

Non, justement il y a déjà la classe de Périgueux sur votre liste. Moi je suis à Sarlat et du coup je me suis inscrite sur une autre liste. Merci !

Bonjour,

A quelques jours de la rentrée, je "tombe" sur le rallye cartes postales régions. J'ai une classe de CE1 à Marseille. Puis-je encore m'inscrire ?

Judith.