Sylvie974 Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Bonjour, Je participe à ce projet depuis 3 ans (sur le groupe culinaire l'an passé) et c'est génial pour le travail de géographie mais aussi sur le côté humain de l'échange. Je réalise mes envois avant les vacances de Noël qui sont longues chez nous à cause du risque cyclonique. Sylvie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanouf Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 48 minutes, Sylvie974 a dit : Bonjour, Je participe à ce projet depuis 3 ans (sur le groupe culinaire l'an passé) et c'est génial pour le travail de géographie mais aussi sur le côté humain de l'échange. Je réalise mes envois avant les vacances de Noël qui sont longues chez nous à cause du risque cyclonique. Sylvie Super! Bienvenue dans notre rallye "cartes postales". ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
temniac Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 Bonjour, pourriez-vous enlever mon adresse mail e votre listing puisqu'il y a déjà une classe de Dordogne? Merci et bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hélènelouise Posté(e) 11 août 2022 Partager Posté(e) 11 août 2022 si il y en a qui sont intéressés mais que leur région est déjà noté, vous pouvez vous inscrire dans celui ci: Rallye cartes postales départements 2022-2023. Merci d'avance! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nippori Posté(e) 23 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2022 Le 09/08/2022 à 09:24, temniac a dit : Bonjour, pourriez-vous enlever mon adresse mail e votre listing puisqu'il y a déjà une classe de Dordogne? Merci et bonne année ! Tout à fait, mais qui es-tu Temniac? es-tu la classe de Périgueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nippori Posté(e) 23 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2022 Le 05/08/2022 à 16:01, nanouf a dit : Bonjour à tous, J'ai fait un classement par régions, pour que ce soit plus pratique. 😉 Effectivement, on y voit plus clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanouf Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Les collègues de Corse, La Réunion, Guyane, Guadeloupe et Mayotte, on vous attend dans notre rallye "cartes postales des régions". ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
temniac Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 Le 23/08/2022 à 10:18, Nippori a dit : Tout à fait, mais qui es-tu Temniac? es-tu la classe de Périgueux ? Non, justement il y a déjà la classe de Périgueux sur votre liste. Moi je suis à Sarlat et du coup je me suis inscrite sur une autre liste. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la zinzin du boulot Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Bonjour, A quelques jours de la rentrée, je "tombe" sur le rallye cartes postales régions. J'ai une classe de CE1 à Marseille. Puis-je encore m'inscrire ? Judith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
temniac Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Bonjour Judith, si toutefois vous ne pouviez pas participer à ce rallye des régions, il y en a un autre sur le même site, Rallye cartes postales départements 2022-2023 J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous tous! Christine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés