Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas simple car certains enfants ( enfin c’est plutôt la famille), ne souhaitent pas les fêter en classe, c’est leur droit.

Covid oblige , je le faisais par mois cette année, et j’ai trouvé cela très compliqué à gérer. L’année prochaine, ils préviendront avant , parce que parfois nous avons des journées  un peu chargées dirons-nous... mais, les enfants le feront au moment de leur anniversaire ( 2 bouteilles de jus de fruits, des petits gâteaux si possible emballés en parts individuelles et bonbons si les parents le souhaitent). Rare qu’ils soient plusieurs .... enfin cela dépend des années 😉

Posté(e)

Nous dans l'école, on regroupe les anniversaires par mois un parent amène un gâteau (sous emballage avec date de péremption, un amène une boisson non gazeuse et en fonction, je rajoute boisson ou gâteau. Il n'y a pas de bonbons de distribués par le biais de l'école.

Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de souci.

Posté(e)
Le 18/06/2022 à 08:04, Chocolatine a dit :

Quand il y a plusieurs élèves je répartis entre les élèves. Exemple pour 24 élèves et 5 anniversaires :

-12 mini cakes

-12 mini cakes

-12 mini sachets de bonbons

-12 minis sachets de bonbons

-2 bouteilles de jus de fruits

Merci pour l'idée de diviser les quantités en 2 ! c'est l'idée qu'il me manquait !