Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d’être nommée directrice à titre provisoire car je n’ai pas passé l’entretien. Apparemment je ne pourrai pas suivre la formation de juin car titulaire provisoire justement 

Quelqu’un peut il me confirmer cette info ?

merci à vous !

Posté(e)

Oui, pas de formation pour toi cette année (enfin ça dépend peut-être des académies).

Il faudra que tu demandes la liste d'aptitude (en novembre/décembre) et si tu l'obtiens et que tu as toujours un poste de direction à la rentrée prochaine, tu pourras avoir la formation.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Eve78 a dit :

Oui, pas de formation pour toi cette année (enfin ça dépend peut-être des académies).

Il faudra que tu demandes la liste d'aptitude (en novembre/décembre) et si tu l'obtiens et que tu as toujours un poste de direction à la rentrée prochaine, tu pourras avoir la formation.

D’accord merci !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 29/06/2022 à 20:33, Eve78 a dit :

Le 29/06/2022 à 20:59, cerise183 a dit :

D’accord merci !

En effet pas de formation pour toi cette année MAIS (ici en tout cas...), tu demandes à être inscrite sur la liste d'aptitude et on te la donne d'office, sans passer d'entretien. 

Posté(e)
il y a 36 minutes, laptitcoxi a dit :

En effet pas de formation pour toi cette année MAIS (ici en tout cas...), tu demandes à être inscrite sur la liste d'aptitude et on te la donne d'office, sans passer d'entretien. 

Ah bon ?? Je ne sais pas ici mais ce serait top !