cerise183 Posté(e) 29 juin 2022 Posté(e) 29 juin 2022 Je viens d’être nommée directrice à titre provisoire car je n’ai pas passé l’entretien. Apparemment je ne pourrai pas suivre la formation de juin car titulaire provisoire justement Quelqu’un peut il me confirmer cette info ? merci à vous !
Eve78 Posté(e) 29 juin 2022 Posté(e) 29 juin 2022 Oui, pas de formation pour toi cette année (enfin ça dépend peut-être des académies). Il faudra que tu demandes la liste d'aptitude (en novembre/décembre) et si tu l'obtiens et que tu as toujours un poste de direction à la rentrée prochaine, tu pourras avoir la formation.
cerise183 Posté(e) 29 juin 2022 Posté(e) 29 juin 2022 il y a 26 minutes, Eve78 a dit : Oui, pas de formation pour toi cette année (enfin ça dépend peut-être des académies). Il faudra que tu demandes la liste d'aptitude (en novembre/décembre) et si tu l'obtiens et que tu as toujours un poste de direction à la rentrée prochaine, tu pourras avoir la formation. D’accord merci !
laptitcoxi Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 Le 29/06/2022 à 20:33, Eve78 a dit : Oui, pas de formation pour toi cette année (enfin ça dépend peut-être des académies). Il faudra que tu demandes la liste d'aptitude (en novembre/décembre) et si tu l'obtiens et que tu as toujours un poste de direction à la rentrée prochaine, tu pourras avoir la formation. Le 29/06/2022 à 20:59, cerise183 a dit : D’accord merci ! En effet pas de formation pour toi cette année MAIS (ici en tout cas...), tu demandes à être inscrite sur la liste d'aptitude et on te la donne d'office, sans passer d'entretien.
cerise183 Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 36 minutes, laptitcoxi a dit : En effet pas de formation pour toi cette année MAIS (ici en tout cas...), tu demandes à être inscrite sur la liste d'aptitude et on te la donne d'office, sans passer d'entretien. Ah bon ?? Je ne sais pas ici mais ce serait top !
Messages recommandés