ADEZ Posté(e) 15 août 2022 Partager Posté(e) 15 août 2022 Le 09/08/2022 à 10:56, unedeplus a dit : Bonjour, Serais-tu intéressée pour correspondre avec ma classe de CP dans les Landes? Bonjour, Je veux bien correspondre également avec ta classe dans le cadre du projet "Clément Aplati" que j'ai déjà fait en 2018-2019. Au plaisir de te relire, Voici mon adresse si tu veux envoyer des messages directement: avrille.ndadeziere@ec49.fr Bel été, Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Solea Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Bonjour, Il ne me manque qu'une classe pour finaliser le projet. Je recherche en particulier quelqu'un qui travaillerait dans une grande ville. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaia02 Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Le 13/08/2022 à 10:04, Cycyboulette a dit : Bonjour à tous, Je ne sais pour quelle raison je n'avais jamais entendu parler du projet Clément Aplati auparavant, ni même du livre. C'est chose faite, je l'ai lu il y a quelques jours et me suis un peu renseignée sur ce projet que je trouve super. J'aimerais donc trouver une classe avec qui correspondre cette année pour le mener à bien. J'ai une classe CE1/CE2 dans un village du Jura (5 CE1 et 11 CE2). J'ai aussi 6 CP mais ils ne participeront pas car ils ont déjà une correspondance à eux en lien avec la maternelle. J'aimerais trouver une classe de même niveau. Je ne sais pas si je pars sur une seule classe ou plusieurs pour faire des groupes comme mentionné dans plusieurs posts ici. En espérant vous lire bientôt, Sandrine Bonjour, je ne sais pas si tu as trouvé mais je constitue trois groupes car nous sommes trois collègues de CE2 d'une même école bretonne. Nous correspondrons avec plusieurs classes. Si tu es intéressée, je peux te donner des précisions par mail. gaia.02@hotmail.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cycyboulette Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Bonjour Gaia, Eh bien allons-y, avec plaisir, ça me fera 3 correspondants. Je vais répondre à ton message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
unedeplus Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Le 15/08/2022 à 12:28, ADEZ a dit : Bonjour, Je veux bien correspondre également avec ta classe dans le cadre du projet "Clément Aplati" que j'ai déjà fait en 2018-2019. Au plaisir de te relire, Voici mon adresse si tu veux envoyer des messages directement: avrille.ndadeziere@ec49.fr Bel été, Claire Je t'ai envoyé un mail 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lineblanche Posté(e) 25 août 2022 Partager Posté(e) 25 août 2022 Bonjour, Je souhaiterais participer au projet. Je suis enseignante dans une classe de CP sur Grenoble. Je découvre le projet et suis emballée. Est-il toujours temps pour s'inscrire dans le projet? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marienat23 Posté(e) 25 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2022 Il y a 8 heures, lineblanche a dit : Bonjour, Je souhaiterais participer au projet. Je suis enseignante dans une classe de CP sur Grenoble. Je découvre le projet et suis emballée. Est-il toujours temps pour s'inscrire dans le projet? Merci d'avance Bonjour, Je vais mettre ta demande dans la liste et tu peux contacter les participants pour savoir s'ils ont trouvé tous leurs correspondants. Bonne fin de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marienat23 Posté(e) 30 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2022 Je cherche toujours un correspondant supplémentaire pour ma classe d'île de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cycyboulette Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 Moi aussi je recherche une autre classe correspondante, plutôt CE1 ou CE2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
unedeplus Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Le 25/08/2022 à 06:14, lineblanche a dit : Bonjour, Je souhaiterais participer au projet. Je suis enseignante dans une classe de CP sur Grenoble. Je découvre le projet et suis emballée. Est-il toujours temps pour s'inscrire dans le projet? Merci d'avance Je t'ai envoyé un message 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ADEZ Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Le 25/08/2022 à 14:59, marienat23 a dit : Bonjour, Je vais mettre ta demande dans la liste et tu peux contacter les participants pour savoir s'ils ont trouvé tous leurs correspondants. Bonne fin de vacances. Bonjour, Je suis partante pour t'ajouter à ma liste de correspondants. Voici mon adresse mail et courrier claire.trottier@9online.fr Ecole Notre Dame de l'Adézière 25 route de l'étang 49240 AVRILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marienat23 Posté(e) 4 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 9 minutes, ADEZ a dit : Bonjour, Je suis partante pour t'ajouter à ma liste de correspondants. Voici mon adresse mail et courrier claire.trottier@9online.fr Ecole Notre Dame de l'Adézière 25 route de l'étang 49240 AVRILLE Merci. Je t'ai envoyé mes infos en mp l'autre jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés