mp31 Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier L'importance du sommeil, les écrans, l'hygiène et les gestes barrière, les mesures avec toise...
ratatouille Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Le présent des verbes en -er. Les natures de mots. La numération bien comme il faut. Ah non, c'est ps ce qui est demandé 🤔😁 1
doubleR Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Je ne me prends pas la tête avec les parcours dans le Lsu... Qui lit ça ?
chriiisss Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Le 22/01/2025 à 17:43, mp31 a dit : L'importance du sommeil, les écrans, Idem + les dents + Cette année j'ai travaillé sur le bruit et ses conséquences.
SepH Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je me pose une question sur l'évaluation du lexique : quand vous travaillez le lexique d'un domaine (comme celui de la maison par exemple), est-ce que quand vous évaluez "connaître le lexique de la maison", on est d'accord que c'est connaître le nom des choses, pas l'orthographe des mots (sinon c'est une compétence d'orthographe) ? 2
SepH Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Merci ! ça confirme ma façon de voir les choses. (Et je m'aperçois que j'ai commencé ma question d'une manière pour formuler la suite de ma phrase autrement, ça m'apprendra à me relire.)
Messages recommandés