amel122 Posté(e) 27 juin 2022 Partager Posté(e) 27 juin 2022 Bonjour à tous, Je souhaitais savoir si certains d'entre vous étaient en attente de leur affectation dans les Côtes d'Armor. Avez-vous des informations sur une date à laquelle on aura un retour de la seconde phase ? C'est super long ... Bonne soirée à tous Amélie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigouden Posté(e) 29 juin 2022 Partager Posté(e) 29 juin 2022 As tu appelé l'IA pour savoir? Sur la notice du mouvement, il n'y avait pas de dates : c'était noté de fin juin à début juillet. Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NitaS Posté(e) 29 juin 2022 Partager Posté(e) 29 juin 2022 (modifié) Bonsoir, La semaine dernière, ils étaient encore en train de faire des arbitrages entre les différents départements bretons. Le mouvement complémentaire n'est pas encore terminé dans les Côtes d'Armor ni dans le Finistère donc ça peut encore durer quelques temps j'imagine. Par contre, je crois qu'il y a déjà eu des entrées d'autres académies. Je te conseille de te rapprocher des syndicats dans le département ! Bon courage Modifié 29 juin 2022 par NitaS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Martingala Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 dans le Morbihan on attend toujours aussi ... 😒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés