Goëllette Posté(e) 11 juillet 2022 Posté(e) 11 juillet 2022 Sinon, je viens de recevoir la pub de ça : https://www.editions-bordas.fr/calcul-mental-les-cahiers-bordas-pour-tous-ce1-ce2-cm1-cm2.html?utm_source=2022_BORDAS_PRIMAIRE&utm_campaign=BRD_202207_Primaire_Juillet_Trouillot&utm_medium=email
beaprim Posté(e) 11 juillet 2022 Auteur Posté(e) 11 juillet 2022 il y a une heure, Goëllette a dit : Sinon, je viens de recevoir la pub de ça : https://www.editions-bordas.fr/calcul-mental-les-cahiers-bordas-pour-tous-ce1-ce2-cm1-cm2.html?utm_source=2022_BORDAS_PRIMAIRE&utm_campaign=BRD_202207_Primaire_Juillet_Trouillot&utm_medium=email Oui, je l'ai reçu aussi. J'ai suivi la conférence en ligne début juin et ce qui m'a convaincu de mettre en place des rituels "le compte est bon". J'ai acheté un cahier de l'élève. Je vais étudier la progression et les différents types d'exercices proposés. Les diaporamas sont accessibles sur le site de Bordas gratuitement. 1
Anwamanë Posté(e) 11 juillet 2022 Posté(e) 11 juillet 2022 J'utilise le matériel Montessori que je trouve vraiment efficace (on peut l'imprimer )
Goëllette Posté(e) 11 juillet 2022 Posté(e) 11 juillet 2022 il y a une heure, Anwamanë a dit : J'utilise le matériel Montessori que je trouve vraiment efficace (on peut l'imprimer ) Tu peux nous en dire plus sur le principe ?
Anwamanë Posté(e) 12 juillet 2022 Posté(e) 12 juillet 2022 Il y a 20 heures, Goëllette a dit : Tu peux nous en dire plus sur le principe ? Pas de souci, dès que j'ai un moment de calme je reviens
Goëllette Posté(e) 12 juillet 2022 Posté(e) 12 juillet 2022 il y a 40 minutes, Anwamanë a dit : Pas de souci, dès que j'ai un moment de calme je reviens Merci ! C'est intéressant.
cath056 Posté(e) 15 janvier 2023 Posté(e) 15 janvier 2023 Le 12/07/2022 à 12:42, Anwamanë a dit : Pas de souci, dès que j'ai un moment de calme je reviens Si tu as eu un petit moment de calme depuis juillet , je veux bien que tu reviennes nous expliquer, ça m'intéresse aussi.
Messages recommandés