éowin Posté(e) 13 juillet 2022 Posté(e) 13 juillet 2022 Je partage avec toi. C’est bien, Joker et Dico Dingo sont très bien pour commencer. Ou un bel album coup de cœur. En fait l’essentiel c’est que cela nous plaise et cela passe !
Sabrina76 Posté(e) 13 juillet 2022 Auteur Posté(e) 13 juillet 2022 Il y a 4 heures, corazon a dit : Pareil, en ce2/cm1 début d'année j'ai déjà fait le buveur d'encre qui a très bien marché. La villa d'en face aussi passe très bien. Merci par contre j ai 7 livres, j les donnerai aux ce2 , tandis que les cm1 auront un tapuscrit ? C bon comme organisation ? Merci d avance J ai aussi « Joker » en série complète.
Sabrina76 Posté(e) 13 juillet 2022 Auteur Posté(e) 13 juillet 2022 il y a 7 minutes, éowin a dit : Je partage avec toi. C’est bien, Joker et Dico Dingo sont très bien pour commencer. Ou un bel album coup de cœur. En fait l’essentiel c’est que cela nous plaise et cela passe ! Merci oui j viens de voir que j ai 20 livres « Joker » dans ma classe n vais compléter ( Car 26 élèves) en cherchant les 6 autres a la médiathèque. J le commencerai a la rentrée.
Sabrina76 Posté(e) 13 juillet 2022 Auteur Posté(e) 13 juillet 2022 il y a 12 minutes, éowin a dit : Je partage avec toi. C’est bien, Joker et Dico Dingo sont très bien pour commencer. Ou un bel album coup de cœur. En fait l’essentiel c’est que cela nous plaise et cela passe ! Le livre « C est bien » ? j l ai en série complète il me paraissait compliqué
corazon Posté(e) 13 juillet 2022 Posté(e) 13 juillet 2022 C'est bien et Joker c'est parfait aussi. Pour l'organisation tu peux, oui, donner les livres aux CE2 et le tapuscrit aux cm1 mais tu peux aussi faire tourner. Moitié de classe sur livres (1 pour 2) et les autres sur tapuscrit. 1
Messages recommandés