nanej Posté(e) 17 juillet 2022 Posté(e) 17 juillet 2022 Bonjour, J'ai trié les manuels et méthodes dont je ne me sers pas ou plus. Photos sur mon vinted : amjen-950 https://www.vinted.fr/member/20262369-amjen-950 -Enseignement Moral et civique cycle 3, Retz, avec CD-Rom de ressources numériques, 15€ -Construire les nouveaux nombres au cycle 3, édition Canopé, 20€ -Je mémorise et je sais écrire des mots au CM1-CM2, année 1, Françoise Picot, Guide pédagogique et un cahier de l'élève, 18€ - Stratèges Résolution de problèmes Retz Niveau 3, 27€ -Spécimens enseignants: Français Caribou CM2, 1€ Remise si EDP
flops Posté(e) 31 juillet 2022 Posté(e) 31 juillet 2022 Coucou ! Je n ai pas vinted. Est ce que EMC de chez Retz est tjs dispo ? Est ce qu on a besoin d acheter les livres pour projet lecteur de chez access ? Merci !
nanej Posté(e) 31 juillet 2022 Auteur Posté(e) 31 juillet 2022 Coucou oui EMC de chez retz est toujours dispo. C’est celui là Je viens de vendre le projet lecteur de accès. Il n’y a pas besoin des séries de livres, le travail se fait à partir d’un recueil de texte ( dans le livre)… 1
flops Posté(e) 31 juillet 2022 Posté(e) 31 juillet 2022 Et est ce que le stratège niveau 3 en géométrie est vendu ?
nanej Posté(e) 31 juillet 2022 Auteur Posté(e) 31 juillet 2022 Oui. En stratèges, il ne me reste que celui de résolution de problèmes. 1
flops Posté(e) 31 juillet 2022 Posté(e) 31 juillet 2022 Merci ! Je verrai quand je rentre de vacances ! 1
Messages recommandés