louloucha Posté(e) 28 août 2022 Auteur Posté(e) 28 août 2022 il y a 13 minutes, Bécassine a dit : Jean-Michel Blanquer !!!! Nan, j'déconne Disons que le personnage que l'on cherche et JMB n'ont pas vraiment la même coupe de cheveux...
Bécassine Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 il y a 14 minutes, louloucha a dit : Tu crois qu'il va nous manquer à la rentrée ? Oh, un clou chasse l'autre...
Ac2n Posté(e) 29 août 2022 Posté(e) 29 août 2022 Je la connais aussi celle-ci et je peux dire que @louloucha a donné un bel indice. 😉
louloucha Posté(e) 29 août 2022 Auteur Posté(e) 29 août 2022 Il y a 15 heures, louloucha a dit : Disons que le personnage que l'on cherche et JMB n'ont pas vraiment la même coupe de cheveux... Il y a 3 heures, AKM a dit : Je la connais aussi celle-ci et je peux dire que @louloucha a donné un bel indice. 😉 Il y a 1 heure, Mirobolande a dit : Einstein. Bravo Miro, tu sais lire entre les lignes ! A toi !
B i b Posté(e) 29 août 2022 Posté(e) 29 août 2022 Il y a 2 heures, louloucha a dit : Non non cherche moins loin 😉 Pas compris du coup...
louloucha Posté(e) 29 août 2022 Auteur Posté(e) 29 août 2022 à l’instant, Rudy a dit : Pas compris du coup... Au bout de la ligne j'avais mis un petit Einstein Il y a 15 heures, louloucha a dit : Disons que le personnage que l'on cherche et JMB n'ont pas vraiment la même coupe de cheveux... 1
Mirobolande Posté(e) 29 août 2022 Posté(e) 29 août 2022 Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.
Messages recommandés