Ljub Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 Je l'ai presque fini ! J'hésite entre Les Aventures de Dieu et Les Aventures du Petit Jésus 🤔.
Torque Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Je l'ai presque fini ! J'hésite entre Les Aventures de Dieu et Les Aventures du Petit Jésus 🤔. Tu hésites entre les deux parties du sous-titre, quoi...
Torque Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 Dès que quelqu'un donne l'auteur, je montre la couverture accompagnée d'extraits.
Ljub Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 Les Écritures - Les Aventures de Dieu et du Petit Jésus 🧐?
Torque Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Les Écritures - Les Aventures de Dieu et du Petit Jésus 🧐? Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot "auteur"......?
Ljub Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 Je suis parfois dur de la comprenette. François Cavanna ?
Torque Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Je suis parfois dur de la comprenette. François Cavanna ? Bingo ! Bah dis-donc celui-là il revient de loin !!! https://www.google.fr/books/edition/Les_Ecritures/z3vSZoJb9UgC?hl=fr&gbpv=1
Ljub Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 A moi, alors . "Dans les cinq fruits obligatoires, on est forcément confronté à un moment à la pomme. Va pour croquer à belles dents les pesticides, mais il faut avant ça enlever l'étiquette collée sur le fruit. Le producteur a mis sa marque. Autant les pesticides n'ont pas de goût et se digèrent bien, autant ce putain d'autocollant est imbouffable. Et vas-y, essaie de le décoller ! Ça résiste : tes ongles finissent par s'enfoncer dans cette peau que tu ne voulais pas peler et, quand tu es venu à bout du papelard, il reste à sa place une tâche de colle méga-poisseuse."
Torque Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 "Je suis étanche aux cons et aux jugements de valeur, et parfois je le regrette: quel voyage cela doit être de juger et de penser comme eux."
Messages recommandés