louloucha Posté(e) 29 juillet 2022 Auteur Posté(e) 29 juillet 2022 Il y a 21 heures, Lolita a dit : cdg ? Ce n'est pas Charles de Gaulle comme l'a dit Lolita ?
Bécassine Posté(e) 1 août 2022 Posté(e) 1 août 2022 bon, alors, c'est qui ??? c'est irritant, cette attente; d'ordinaire, on a 25 réponses à la seconde, et là...
louloucha Posté(e) 1 août 2022 Auteur Posté(e) 1 août 2022 Le 29/07/2022 à 11:21, louloucha a dit : Ce n'est pas Charles de Gaulle comme l'a dit Lolita ? Quelqu'un pour nous répondre peut-être ?
Lolita Posté(e) 3 août 2022 Posté(e) 3 août 2022 Bon, je crois qu'on n'aura pas la réponse Je viens de lire celle-là qui me plait bien : "Éduquez les enfants et vous n'aurez plus à punir les adultes."
Lolita Posté(e) 3 août 2022 Posté(e) 3 août 2022 non, beaucoup beaucoup plus vieux. J'ai même été étonnée !
Ac2n Posté(e) 3 août 2022 Posté(e) 3 août 2022 Il y a 2 heures, Lolita a dit : "Éduquez les enfants et vous n'aurez plus à punir les adultes." Ah ! Je la connais celle-là ! Le nom de l'auteur commence par la lettre P et il est connu dans notre milieu scolaire...
Messages recommandés