mariette2 Posté(e) 1 août 2022 Posté(e) 1 août 2022 Bonjour, l'école dans laquelle je travaille devrait être évaluée en 2023. J'ai bien vu tous les liens eduscol sur le sujet. Je ne trouve pas le document officiel à remplir. Existe-t-il? Est-il spécifique à chaque IEN? A chaque académie?🤔
mariette2 Posté(e) 1 août 2022 Auteur Posté(e) 1 août 2022 je crois que j'ai trouvé: le document s'appelle "la boite à outils". Si une âme généreuse l'a déjà complété, ça m'intéresse pour enrichir le mien ... 🧐
IsaG Posté(e) 1 août 2022 Posté(e) 1 août 2022 Perso, j'attends la rentrée et les aides des CPC et les directives ministérielles et du DASEN 1
barbotinne Posté(e) 1 août 2022 Posté(e) 1 août 2022 il y a 45 minutes, IsaG a dit : Perso, j'attends la rentrée et les aides des CPC et les directives ministérielles et du DASEN Pareil. Je ne me lance dans rien avant la rentrée.
mariette2 Posté(e) 1 août 2022 Auteur Posté(e) 1 août 2022 Merci, vous avez raison, je vais profiter des vacances! 1
Tricycle Posté(e) 17 août 2022 Posté(e) 17 août 2022 Bonjour Lilie, Nous devons également passer à la moulinette de l'évaluation d'école à la rentrée. Je serai donc intéressé par ton document. J'ai tenté de t'envoyer un message privé....à priori sans succès.... Merci par avance.
bat49 Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 Pour ma part j'espère être concerné le plus tard possible par ces évaluations. Je n'y vois aucune utilité. J'ai parcouru la "boite à outils" éditée par le "conseil national de l'évaluation d'école". Partout s'y déploie la langue administrative , tellement éloignée de nos tâches quotidiennes. Je suis d'ailleurs étonné de trouver sur ce forum autant d'intervenants pour défendre ce procédé ( sur d'autres topics relatifs à cette évaluation) .
barbotinne Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Bon c'est la rentrée. On a vu l'IEN hier, l'équipe de circo viendra en CM tout nous expliquer, mais @lilie2fr si ta proposition tient toujours je veux bien voir le dossier de ton école.
lilie2fr Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Oui faut que j'y pense!!! Envoie moi un MP avec ton mail et insiste lourdement si tu ne l'as pas ce we!
IsaG Posté(e) 3 septembre 2022 Posté(e) 3 septembre 2022 Notre IEN nous a informés que les évals d'école étaient reportées d'un an.
Messages recommandés