Posté(e) 1 août 20224 a Bonjour, l'école dans laquelle je travaille devrait être évaluée en 2023. J'ai bien vu tous les liens eduscol sur le sujet. Je ne trouve pas le document officiel à remplir. Existe-t-il? Est-il spécifique à chaque IEN? A chaque académie?🤔
Posté(e) 1 août 20224 a Auteur je crois que j'ai trouvé: le document s'appelle "la boite à outils". Si une âme généreuse l'a déjà complété, ça m'intéresse pour enrichir le mien ... 🧐
Posté(e) 1 août 20224 a Perso, j'attends la rentrée et les aides des CPC et les directives ministérielles et du DASEN
Posté(e) 1 août 20224 a il y a 45 minutes, IsaG a dit : Perso, j'attends la rentrée et les aides des CPC et les directives ministérielles et du DASEN Pareil. Je ne me lance dans rien avant la rentrée.
Posté(e) 17 août 20224 a Bonjour Lilie, Nous devons également passer à la moulinette de l'évaluation d'école à la rentrée. Je serai donc intéressé par ton document. J'ai tenté de t'envoyer un message privé....à priori sans succès.... Merci par avance.
Posté(e) 23 août 20223 a Pour ma part j'espère être concerné le plus tard possible par ces évaluations. Je n'y vois aucune utilité. J'ai parcouru la "boite à outils" éditée par le "conseil national de l'évaluation d'école". Partout s'y déploie la langue administrative , tellement éloignée de nos tâches quotidiennes. Je suis d'ailleurs étonné de trouver sur ce forum autant d'intervenants pour défendre ce procédé ( sur d'autres topics relatifs à cette évaluation) .
Posté(e) 31 août 20223 a Bon c'est la rentrée. On a vu l'IEN hier, l'équipe de circo viendra en CM tout nous expliquer, mais @lilie2fr si ta proposition tient toujours je veux bien voir le dossier de ton école.
Posté(e) 31 août 20223 a Oui faut que j'y pense!!! Envoie moi un MP avec ton mail et insiste lourdement si tu ne l'as pas ce we!
Posté(e) 3 septembre 20223 a Notre IEN nous a informés que les évals d'école étaient reportées d'un an.