Aller au contenu

Livres de Nanoug


Messages recommandés

Bonjour,

J'hésite à investir dans un ou plusieurs livres ou jeux de Nanoug (fichier recettes qui a l'air bien pensé en pdf et jeu sur le thème de la sorcière me font envie) mais c'est un petit budget. Que pensez-vous de ces outils pour la maternelle ? Merci pour vos témoignages

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Je ne connais pas les deux livres qui t'intéressent. J'aime bien ceux que j'ai, mais je les utilise rarement (sauf graphismes).

Edit : j'ai celui avec les recettes, mais je ne l'ai jamais utilisé car je ne fais pas de recettes en classe...

Je trouve qu'ils sont bien, parce que moi, je n'y connais rien aux recettes. Là, tu les as avec les photographies couleur des différentes étapes pour faire les recettes, des photographies des ustensiles avec les noms dans trois écritures, idem pour les ingrédients, la couverture pour faire un cahier de recettes par élève.

Il y a aussi des photographies en noir et blanc, représentant les différentes étapes de la recette. Les élèves doivent coller les photographies dans un tableau, dans l'ordre de la réalisation de la recette.

Tu as une présentation ici :

http://www.tourdeclasse.com/archives/2012/03/20/22832170.html

Bref : c'est un outil clef en main, simple mais efficace. A mon sens, il vaut bien les 12 euros (mais ça, ça dépend aussi du budget dont tu disposes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...