Bécassine Posté(e) 8 septembre 2022 Posté(e) 8 septembre 2022 Sachertorte je ne sais pas d'où, mais j'aime
Mirobolande Posté(e) 8 septembre 2022 Auteur Posté(e) 8 septembre 2022 il y a 11 minutes, Bécassine a dit : Sachertorte je ne sais pas d'où, mais j'aime Doublon. Autriche. S Taralli. Biscuits italiens pour l'apéro que je fais de temps en temps.
Bécassine Posté(e) 8 septembre 2022 Posté(e) 8 septembre 2022 Sacristains aux raisins secs et aux épices petits biscuits croustillants, pour l'apéro (ou pas)
louloucha Posté(e) 8 septembre 2022 Posté(e) 8 septembre 2022 Tapenade d'olives vertes ou noires (Sud de la France)
Bécassine Posté(e) 14 septembre 2022 Posté(e) 14 septembre 2022 Le 08/09/2022 à 23:39, louloucha a dit : Tapenade d'olives vertes ou noires (Sud de la France) Ah, l'olivade catalane, c'est bien meilleur !!! Ça n'a pas ce goût de poisson de la tapenade 🙂
Bécassine Posté(e) 14 septembre 2022 Posté(e) 14 septembre 2022 Welsh rarebit , spécialité du Pas- de-Calais
louloucha Posté(e) 14 septembre 2022 Posté(e) 14 septembre 2022 Il y a 3 heures, Bécassine a dit : Ah, l'olivade catalane, c'est bien meilleur !!! Ça n'a pas ce goût de poisson de la tapenade 🙂 On est pas obligé de la faire avec des anchois.
Bécassine Posté(e) 14 septembre 2022 Posté(e) 14 septembre 2022 il y a une heure, louloucha a dit : On est pas obligé de la faire avec des anchois. S'il n'y a pas d'anchois, ce n'est pas de la tapenade 🙂 1
Messages recommandés